Séjour au ski en février à Métabief

Forum Franche-Comté

Bonjour/bonsoir,

Mon amie et moi prévoyons un court séjour à Métabief pour les prochaines vacances de février 2011.

Nous aimerions y pratiquer le ski de piste, les raquettes et éventuellement le ski de fond en plus de quelques balades dans la région avec la voiture.

Ça vous semble réaliste comme plan : pas de mauvaise surprise à envisager avec la neige ?

Auriez-vous quelques bon plans à nous conseiller ?

• Balade en raquette qui vaut le détour.
  • Hôtel ou gîte agréable pas trop loin des pistes.
  • Conseils sur la location du matériel.
  • Resto à ne pas louper pour passer une soirée romantique.

On est preneurs !

www.tourisme-metabief.com.

www.sportsnature.fr.

www.hotel-couronne-jougne.com.

www.hoteletoiledesneiges.fr.

Restaurant de montagne “La Boissaude” à Rochejean.

bonjour,
j’aurai voulu savoir si vous avez fait votre court sejour a métabief car j’aimerai aussi faire un saut de trois jours. Mais vraiment pour skier, donc et ce que les pistes sont pas mal? ou avez vous dormis?
merci d’avance pour votre réponse.

Où avez-vous réservé?

Sujet à relancer: je suis preneur d’une adresse de maison d’hôtes (chambre= table) à Métabief, pour les sports d’hiver.

Nous pensons chercher à Frasne.

Je rentre du gîte les Sapins de l’amitié qui se situe face à l’église (environ 5 mn à pied des pistes). Très bon accueil convivial. On s’y sent comme à la maison. C’est une association, donc participation pour mettre la table, faire la vaisselle, ce qui permet de nouer des liens et d’avoir des prix très compétitifs (on a payé 37 €/jour en incluant tous les repas). Si vous souhaitez plus d’inofs n’hésitez pas à me contacter

Nous ne recherchons pas la pension complète, mais la maison d’hôtes chez l’habitant en demi-pension le soir.

Rien de neuf?

Sujets suggérés

Services voyage