Séjour au Zilwa attitude début Septembre à l'île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour,
nous venons de nous décider à partir à l’île Maurice début Septembre et avons décidé de prendre l’hôtel Zilwa à Calodyne après avoir hésité avec le LUX belle mare à l’Est et le Sands resort à L’ouest. Nous souhaitons avoir des conseils sur les excursions proposès par l’hôtel et les différents moyens autre que la location de véhicule. nous avons vu qu’un arrêt de bus était proche de l’hôtel. Nous aimerions avoir également des conseils sur les taxis guides proches de l’hôtel.
Merci d’avance!

bonjour

notre tour opérateur nous as transmis les tarifs ils ont hors de prix via “emotions” y a t il moyen de négocier sur place ? Car à travers les taxi guide cela revient beaucoup moins chère.

Nous recherchons aussi l’activité SEAKART est elle proposé sur place ou doit on réserve sur internet ?

Bonjour
tr-s bon choix que cenouvel hotel…avec une vue à couper le souffler sur l’ile Coin de Mire !
Calodyne est compètement au Nord de l’ile, mais il est très facile de se dpélacer sur l’ile;
Les taxi…vous serez sollicités très rapidement pas les taxi de l’hotel…;voire les toute autre chauffeur s’improvisant guide et taxi.
pour faire court, les prix des taxi de l’hotel sont un peu plus élevés (l’hotel prends sa com !) mais toujours dispo.

Pour vous donner un ordre d’idée, il faut compter :
env 50 eur la journée de taxi qui vous fait faire le tour des principales attractions du Nord (Pamplemousse / musée du sucre / temples et autres ) un peu plus si vous descendes dans le sud (Chamarel, la route du thé, le lac sacré, le Morne)

Le bus est vraiment pratique et à faire absoluement pour les trajet courts - de l’hotel vers Grand baie, pour les plages de Péreybère et Mont Choisy - Ca ne coute que quelques euros (A/R) et très typique. Les chauffeurs vous indiquerons toujours si le bus va à l’endroit choisi

Pour les excursion…l’hôtel sera toujours un peu plus cher…mais vous aurrez les choix de faire les mêmes choses ou presque avec des tours operators de Péreybrere ou Grand Baie

bon voyage

bonjour,

Nous partons du 03 septembre au 14 septembre (zilwa attitude, a coter de grand baie), nous avons prévus plusieurs excursion, nous avons prévu un déplacement en taxi, pouvez vous nous dire si les tarifs proposés sont correct ou cela sera moins chère sur place ?

• le 5/09 ile au cerf 6300 roupie avec transport
  • le 07/09 visite casela 9900 roupie avec transport, 2h de quad, interaction avec les lions (pour 2personnes) avec transport
  • le 09/09 demi journée seakart, visite de chamarel, terre des 7 couleurs, rhumerie de chamarel, et rivieres georges black 12300 roupies avec transport
  • balade une heure et demi cheval (pret trou au biches) 4200 roupies pour 2é personnes

Avez vous eu moins chere ? peut etre des personnes sont interessé pour faire la même journée et réduire les frais de transport.

A bientot

Bonjour,

J’aimerais savoir comment c’est passé votre voyage à l’ile maurice et surtout à l’hotel Zilwa ? Mon époux et moi avons réservé du 02/09/2016 au 14/09/2016. POurriez-vous nous donner quelques astuces sur place ? Y’a t’il un supermarché pas loin de la ? Je trouve vraiment que les tarifs pour les activités sont hors de prix! Avez vous su faire des activités et si oui à quel prix?

Merci de bien vouloir me renseigner :slight_smile:

Bonjour,

J’aimerais savoir comment c’est passé votre voyage à l’ile maurice et surtout à l’hotel Zilwa ? Mon époux et moi avons réservé du 02/09/2016 au 14/09/2016. POurriez-vous nous donner quelques astuces sur place ? Y’a t’il un supermarché pas loin de la ? Je trouve vraiment que les tarifs pour les activités sont hors de prix! Avez vous su faire des activités et si oui à quel prix?

Merci de bien vouloir me renseigner :slight_smile:

Hello,

Vous parlez de septembre 2016 ? Car mon époux et moi même allons séjourner à l’hotel Zilwa du 3 septembre au 14 septembre et pourquoi pas faire les activités ensemble ce qui reviendrais à moins cher bien sûr.

Bien à vous

Sujets suggérés

Services voyage