Séjour Belle-Île-en-Mer 1 semaine avec bébé d'1 an

Forum Bretagne

Bonjour, nous souhaiterions passer une semaine fin août avec notre bébé d’1 an, nous souhaiterions visiter, se promener sur les plages… Le lieu est-il adapté ? Y-a-t-il un endroit à privilégier en particulier ? J’ai cru comprendre qu’on ne pouvait pas se déplacer en voiture… bref si vous avez des conseils de séjours, nous sommes preneurs car un peu perdus aussi ! Je suis preneuse de vos conseils/avis pour un autre endroit de séjour, nous sommes ouverts ! Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour ,

J’ai déjà répondu à vos questions pour Carnac- Quiberon …etc .
En ce qui concerne Belle-Ile ,vous pouvez parfaitement y circuler en voiture ,cependant la traversée avec votre véhicule + passagers depuis Quiberon augmentera de manière sensible votre budget vacances .
Pour y séjourner seulement 1 semaine ,je vous déconseille .
Cela dit: ce sont VOS vacances et VOTRE argent .
Cordialement
J-L

Bonjour,

Effectivement, pour une semaine, le prix du passage de votre voiture va bien plomber votre budget vacances. Tout dépend où vous logerez. Si vous avez trouvé un hébergement à Palais, vous pourrez vous déplacez à pieds avec un bon porteur pour bébé, en vélo, il y a beaucoup de loueurs sur l’île, ou en bus, moyen de transport très intéressant aussi.

A vous de choisir et bons préparatifs

Sujets suggérés

Services voyage