Bonjour, nous souhaiterions passer une semaine fin août avec notre bébé d’1 an, nous souhaiterions visiter, se promener sur les plages… Le lieu est-il adapté ? Y-a-t-il un endroit à privilégier en particulier ? J’ai cru comprendre qu’on ne pouvait pas se déplacer en voiture… bref si vous avez des conseils de séjours, nous sommes preneurs car un peu perdus aussi ! Je suis preneuse de vos conseils/avis pour un autre endroit de séjour, nous sommes ouverts ! Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour ,
J’ai déjà répondu à vos questions pour Carnac- Quiberon …etc .
En ce qui concerne Belle-Ile ,vous pouvez parfaitement y circuler en voiture ,cependant la traversée avec votre véhicule + passagers depuis Quiberon augmentera de manière sensible votre budget vacances .
Pour y séjourner seulement 1 semaine ,je vous déconseille .
Cela dit: ce sont VOS vacances et VOTRE argent .
Cordialement
J-L
Bonjour,
Effectivement, pour une semaine, le prix du passage de votre voiture va bien plomber votre budget vacances. Tout dépend où vous logerez. Si vous avez trouvé un hébergement à Palais, vous pourrez vous déplacez à pieds avec un bon porteur pour bébé, en vélo, il y a beaucoup de loueurs sur l’île, ou en bus, moyen de transport très intéressant aussi.
A vous de choisir et bons préparatifs