Bonjour,
Séjournant 15 jours dans le Var à Bandol fin septembre, je suis à la recherche de bonnes adresses pour découvrir la région, que pourriez vous me conseiller ?
Merci d’avance !!!
Bonjour,
Séjournant 15 jours dans le Var à Bandol fin septembre, je suis à la recherche de bonnes adresses pour découvrir la région, que pourriez vous me conseiller ?
Merci d’avance !!!
Bonjour.
Qu’entendez-vous par bonnes adresses ?
Par bonnes adresses, j’entends restaurants à ne pas manquer, société fiables et engagées dans leur région, domaine viticoles, points touristiques…
Bonjour.
Quelques suggestions en vrac :
Mais aussi La Cadière d’Azur, Cassis, les calanques.
Merci pour ces adresses, la région est très sympa.
je rajoute une bonne découverte à bandol meme pour les calanques : le bateau Atlantide au départ de Bandol, nous avons passé une excellente après midi avec un équipage et des équipements très pro.
Nous avons l’intention d’utiliser leur bateau pour assister à la Tall Ship ce week end.
Pour les intéressés : www.atlantide1.com
Bonjour,
Nous seront une semaine à Sanary en juin. Je souhaitais passer 1 journée à Marseille. Visite de la ville le matin (en bus ou train touristique) découverte des calanques en bateau l’ après midi. Qu’en pensez vous? Le mieux pour se rendre à Marseille depuis Sanary est de prendre la voiture?
Cordialement,
Sandrine
Bonjour.
Il est préférable de vous y rendre en voiture oui. D’une part parce que la gare d’Ollioules-Sanary est loin du centre-ville, d’autre part parce que la gare de Marseille se situe à plus d’un kilomètre du Vieux-Port.
Votre programme est bien adapté à une découverte furtive de quelques-uns des charmes de Marseille.
Je vous souhaite un agréable séjour.
J’ai fait un séjour d’une semaine à Bandol fin janvier et j’ai été mangé dans un petit restaurant où l’ambiance est familiale et les plats faits maison très bons et copieux : c’est le Café Bandolais. Je vous le recommande. Les plats vont de 12 à 15 euros mais il est inutile de prendre autre chose (à part le désert, bien sur) car il serve un petit bol de crudité avec la viande et les légumes ou les frites.