Bjr
Avez vous des conseils à me donner : j’aimerai faire mon baptême de plongée, nager avec tortues et dauphins et il paraît qu’on peut apercevoir des baleines?
Quelle température terre et mer à cette période?
Merci d’avance à tous!!
Bjr
Avez vous des conseils à me donner : j’aimerai faire mon baptême de plongée, nager avec tortues et dauphins et il paraît qu’on peut apercevoir des baleines?
Quelle température terre et mer à cette période?
Merci d’avance à tous!!
Bonjour ,
La mer en Sept est encore fraiche. Elle devrait être à 24 C°… cependant pour la plongée vous aurez une combinaison donc pas d’inquiétude.
Si vous êtes à Grand Baie, vous aurez peut étre la chance de voir quelques baleines atour des iles du Nord - entre Coin de Mire et Grand Gaube.
Pour les duaphins…c’est plus au sud,vers le Morne.
Maurice se prête bien à faire ds baptèmes de plongée, la barrière de corail offre un lagon calme, avec de jolis sites.
Vous aurez un large choix de clubs qui vous proposeront cette prestation.
Pour ma part, j’apprécie particulièrement le club Emperator Diving Center à Grand Gaube - 10 mn en voiture de Grand baie - Club au sein de l’hôtel Sensimar.
Dans quel type de logement serez vous pendant votre séjour à Grand Baie ( loc / hôtel / BnB ? )
Bon séjour
Bjr et merci!
Nous séjournerons à l’hôtel véranda grand baie et j’espère que le ressenti de la température de l’eau n’est pas trop frais car j’adore nager ^^
J’ai aussi entendu parler de visite sous l’eau en scaphandre…