Séjour de 10 jours au Costa Rica

Forum Costa Rica

Bonjour, je pars 10 jours au Costa Rica (en voyage de noce, yeah!) et nous voulons faire plein de trucs… Malheureusement, nous n’avons pas beaucoup de temps, mais nous avons penser aller à Tortuguero pour 3 jours, Arenal pour 2 ou 3 jours et Monteverde pour 3 jours… Est-ce réaliste? Est-ce que nous devrions plutôt aller au parc Manuel Antonio?

Autres suggestions?

Combien de temps de route en 4x4 entre san jose et La Fortuna?

Merci beaucoup.

Bonjour, je pars 10 jours au Costa Rica (en voyage de noce, yeah!) et nous voulons faire plein de trucs… Malheureusement, nous n’avons pas beaucoup de temps, mais nous avons penser aller à Tortuguero pour 3 jours, Arenal pour 2 ou 3 jours et Monteverde pour 3 jours… Est-ce réaliste? Est-ce que nous devrions plutôt aller au parc Manuel Antonio?

Autres suggestions?

Combien de temps de route en 4x4 entre san jose et La Fortuna?

Merci beaucoup.

c’est tout à fait réalisable
je ne peux pas vous renseigner sur le temps de parcour car nous n’avons pas fait notre circuit dans ce sens
nous avions fait en 2 semaines:tortuguero ,maquenquilodge,arenal ,la riviére bleue nicoya et poas sans nous presser

bonjour, oui c’est tres réalisable. tout depend si tu es en 4x4 ou en transport en commun. en revanche je te conseillerai de ne faire que la cote pacifique , tu pourrais ainsi voir plus de chose car c’est tres long de traverser le costa rica en large.a mon avis tu devrait descendre toute la cote pacifique en faisant Arenal et monteverde et descendre jusqu’a manuel antonio sans probleme . tu aura meme le temps de faire quelques jours dans le corcovado si les parcs te plaisent ou meme d’aller jusqu’au rio celeste ( ténorino)

a bientôt , morgane.

Bonjour,

Je suis partie il y a un an pendant 10 jours au Costa Rica et avec mon ami nous avons eu le temps de faire beaucoup de choses : Cahuita - Tortugero (1 journée en faisant une “croisière” départ le matin retour le soir)- Volcan Poas- Arenal- ferry à Puntarenas pour aller à Montezuma (2 jours)-Manuel Antonio et Monteverde.

Nous avions un 4*4 pour les 10 jours, nous avons fait beaucoup de route mais cela valait le coup !

Manuel Antonio est un des endroits que j’ai préféré au Costa Rica, il faut juste y aller très tôt pour éviter la foule qui arrive vers 10h et le parc dévoile tous ses charmes !
Montezuma est également un endroit génial, l’ambiance est un peu “reggae”, on peut faire des excursions “snorkeling” sur les îles alentours (isla Tortuga par exemple).

Très bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage