nous partons 3 semaines du 28 décembre 2014 au 18 janvier 2015,
nous arrivons et repartons de Dakar,
notre buit est de rester quelques jours sur Dakar,
de rester 1 semaines sur Nianing et MBour,
quelques jours sur St Louis,
et un passage par le lac Rose …
Nous avons un budget très serré, j’ai été surpris par le prix de l’hebergement qui ne correspond pas du tout à notre budget.
Nous recherchons des bons plan, en auberge, campement ou chez l habitant pour notre séjour
si vous avez des bons plans, n’hesitez pas à nous en faire part …
merci d’avance!
Anonyme2
Bonjour,effectivement c’est pas evident pour les petits budgets (y compris pour les sengalais).
Si vous n’avez pas peur du manque de confort,du bruit
Et que vous êtes prêts à des rencontres chaleureuses et hautes en couleur ,je peux vous proposer quelque chose qui conviendra!
Il y a déjà des français qui y sont allés et ça s’est toujours bien passé!
n’hesitez pas à me contacter en mp et à poser TOUTES les questions qui vous passent par la tête!
Anonyme3
Bonjour Quand je séjourne au Sénégal je voyage dans tout le pays mais je fais une pause à mon retour de quelques jours sur M’bour Je peux vous conseiller un petit hôtel à prix très raisonnable 16000cfa la nuit Il est situé à 300 mètres de la plage et vraiment au calme
Si vous souhaitez plus d’info ou de photos contactez moi C’est avec plaisir que je vous donnerai l adresse
Bon voyage
lenaroma4
bonjour,
Privilégiez les campements et petits hôtels locaux et surtout n’hésitez pas à négocier les prix. Il y a très peu de touristes en ce moment au Sénégal, ce qui fait baisser les prix des hébergements qui bien souvent sont assez abusifs compte tenu des prestations… il ne faut donc pas hésiter à négocier. L’année passée en novembre, j’ai négocié la nuit à 10 € (6500 Frs) dans plusieurs campements, ce qui a été accepté, vu qu’on était les seuls touristes !
Ensuite, prenez les petits déjeuners et repas dans les restos locaux, petit dej complet à - de 1000 Frs et un plat sénégalais 800/1000 F. En gros, il faut vivre à la sénégalaise !!! bon séjour