Sejour de 3 semaines a Tangalle

Forum Sri Lanka

bonjour nous avons passe 3 semainesen location dans une villa avec piscine a tangalle chez patrick etfrancoise collin nous avons passe un merveilleux sejour plein de souvenirs des personnes charmantes qui ont su nous guider dans nos excursions et nous apporter leur amities la villa est magnifique et correspondait excatement a notre attente tout etait parfait nous nous sentions comme chez nous et ils etaient present a repondre a toutes nos demandes nous vous recommandons cette locations de plus prianka nous a prepare de delicieux repas sri lankais toujours serviable et disponible pour 1000 roupies par jour !!! que du bonheur
nous avons visite un pays magnifique et en gardons un souvenir inoubliable
patrick et francoise nous manquent!!!

ou est tangalle ? nous partons le 28 dec au 21 janvier merci de nous donner cette adresse c’était chaleurreux et ce contacte nous interresse …

Tangalle se trouve dans le bas du sri lanka vous avez beaucoup de chose à visiter si vous louer la maison de Patrick et Françoise ils seront vous conseiller pour vos visites et vous proposerons leur chauffeur perikom qui est très bien voici les coordonnées de Patrick si vous souhaitez lui poser des questions Ceylan .patricksept@gmail.com ou Ceylan.patrick7@gmail.com n hésitez pas à le contacter il sera ravi de vous renseigner Mme chrétien

Bonjour,
Très intéressée par votre message, j’aurais aimé savoir quel météo vous avez eue pendant ces 3 semaines d’août au Sri Lanka.
Merci pour votre réponse
bien à vous
astrid

Nous avons eu un super temps. Il faisait beau et chaud. De plus, sachez qu’à 10 kilomètres d’écart, il peut y avoir une large différence. Par exemple,si il pleut à matale, il peut faire très beau à Tangalle.

Je vous conseille vraiment de contacter Patrick qui a laissé ses coordonnées sur ce site, il pourrait beaucoup vous aider et le fera avec grand plaisir.

En tous états de cause, je vous conseille vraiment le sri lanka, c’est un endroit maginiique et qui peut satisfaire toutes les envies. La culture y étant très riche.

Madame CHRETIEN

Bonjour,
je vous remercie pour votre réponse.
Ce que j’ai oublié de vous demander, excusez-moi, concerne les visites que vous avez faites.
En étant à Tangalle à “demeure”, quelles ont été vos destinations de visites ? les avez vous faites avec chauffeur ? n’avez vous fait que des visites d’une journée ?
merci d’avance pour vos vacances.
astrid

Nous avions un chauffeur perikom qui nous. Aéré conseille par Patrick et Françoise les. Propriaitaire de la villa il parle anglais et commence à appendre le français c est un agréable monsieur gentil et très à l écouté de vos demandes nous avons fait des excursion d une journée et aussi nous sommes parti 4 jours pour visiter le pic d Adam les plantations de thé voir les éléphants le chauffeur guide reste avec vous pendant vos déplacements et c est vous expliquer tt ce dont il faut savoir parler lui de nous si vous le rencontré nous l avons beaucoup apprécié le dernier jour il est venu nous chercher à la villa à 22h pour aller voir dans une ONG proche 4 km pondre des tortues c était magique si vous avez d autre question n hésitez pas si vous avez une adresse mail je peux vous envier nos photos Mme chrétien

Pour votre votre vol renseigner vous quatrain air lin très bonne bonne compagnie nous sommes partie avec cette compagnie très sécurisée pour les photos je vous les envoies des lundi avez vous contacter les personnes de la location de villa ? Bon dimanche Mme chrétien

merci combien le cout de votre sejour j’essaye de les contacter.

Au plaisir

Patricia

notre voyage nous a coute 1000 euros par billet d avion
1400 euros la location de la villa avec pis cine
nourriture et sortie 600 euros

pouvez vous me redonner votre adresse e mail pour les photos merci de m envoyer votre adresse sur chretienpag@gmail.com mmme chretien

super merci ca nous donne une base et un chauffeur doit nous demander combien je sais qu’il faut un peu negocier la fourchette je ne sais pas du tout merci a votre prochain bon voyage !!! nous partons d’habitude a bali si vous avez besoin n’hésitez pas

patricia et vincent

Bonjour,Chrétien 29 votre billet d’avion est vraiment trop cher. Normalement le prix est entre 600 et 800 RS maximum par Qatar Airway par exemple.
De plus une villa à 1400RS même avec piscine à Tangalle c’est aussi trop cher.
On est au Sri-Lanka, pas en France !

bonjour,

Effectivement, 1400 euros pour la villa c’est vraiment “honteux” (ceci n’engage que moi évidemment!).
Quant aux 1000 euros pour le billet d’avion, malheureusement, il arrive que l’on ne trouve pas moins cher… Je vais très fréquemment au SL et je n’ai jamais payé plus de 700 euros. Mais l’année dernière, mon fils a décidé d’y partir en juillet (étudiant donc pas trop le choix des dates) et nous n’avons rien trouvé en dessous de 1000 euros.

Bonjour

Je connais la Villa et je peux vous dire que ça ne les vaut vraiment pas par rapport aux prix-qualité du pays ! Vous pourrez des toutes aussi belles moins chères.

D’ailleurs je me demande si elle est toujours en location, certains disent qu’elle a été vendue dans le quartier à Tangalle.

En tout cas on trouve des guest houses bien charmantes dans le même quartier que cette maison pour carrément moins cher !

Après chacun est libre :slight_smile:

Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage