Séjour en Ardecge sans route à virages

Forum Ardèche-Drôme

Bonjour

Tout est dans le titre pourriez vous me conseiller des villes sympa ou sejourner en ardeche sachant que je deteste conduire sur les routes de montagnes sinueuses pres des ravins et pleines de virage surtout quand je ne connais pas l endroit. Je ne me suis jamais lancée avant pour reserver en Ardeche par manque d infos sur l itinéraire. Quelqu un peut m aider svp? Nous aimerions aussi etre a proximité d une riviere où se baigner

Merci

Il ne vous reste plus que la vallée du Rhône, par exemple Saint-Péray, Le Teil, La Voulte-sur-Rhône, Serrières ou Tournon-sur-Rhône…

Si vous n’aimez pas les virages partez dans les Landes ou le Cher, mais pas en Ardèche !

Bonjour

Merci pour votre reponse mais j ai demandé pour l ardeche car je sais qu a certeins endroits la route est tranquille. Les landes le cher ben disons c est HS j espere que j ai quand meme le droit de choisir l ardeche mais si je n aime pas les routes sinueuses?

Merci Campone, je vais faire des recherches sur ces endroits, je connais le teil et d ailleurs je me souviens m etre baignée dans 1 endroit magnifique a environ 30 minutes du teil endroit sauvage au bord d un cours d eau mais je ne me souviens plus du nom des pistes? Bonne journee

Sujets suggérés

Services voyage