Séjour en Corse du sud en mai 2019

Forum Corse

Bonjour,tout le monde je souhaite un peux d aide pour établir ,mon sejour ,merci de me donner vos idées et conseil sur les endroits a visiter aux alentours .merci de vos réponses natacha

Bonjour Natacha,

Quelques précisions ne seraient pas superflues :0)

Combien de temps venez vous en Corse, par quel moyen : bateau+ voiture personnelle ou avion + voiture de location ??? Quel port ou quel aéroport d’arrivée ? Pour quoi y faire : randonnée, visite plutôt bord de mer ou un peu de montagne, sport nautique, balade en bateau ???

Les possibilités sont nombreuses suivant votre mode de voyage : hébergement fixe à la semaine, ou circuit itinérant etc…

Bon dimanche.

Michèle.

Bonjour ,michèle.
je pars pour 1 semeine sur le secteur de palombaggia,j’ai une voiture de location je suis deja allée en corse du coté de porticcio,cette fois j’aimerais ,faire de la rando et des visite ,voire les piscine naturel merci.a bientôt
natacha

Bonjour Natacha,

Je viens de faire remonter mon compte-rendu “Retour 1 semaine près de Bonifacio” où vous pourrez “piquer” des idées de balade.

Vous trouverez aussi un compte-rendu sur mes 3 semaines de séjour en Corse en 2017 dont la 1ère partie (6 nuits sur Bonifacio) peut aussi vous intéresser. Aller sur “Carnets de voyage”.

Bonne lecture.

Michèle.

Sujets suggérés

Services voyage