Sejour en Corse

Forum Corse

Bonjour tout le monde! Je débute sur le forum et j’aimerais avoir quelques renseignements. Je pars en Corse entre le 23 juin et le 07 juillet nous sommes 2 en
amoureux nous arrivons à Bastia et pensons faire les étapes suivantes:
Saint-Florent 2 jours , Calvi 1 jour ,Porto 2 jours , Ajaccio , Propriano Bonifacio 1 jour,Porto vecchio 2 jours , Moriani 1 jour, Bastia 2 jours. Pourriez vous me donnez des bons plans pour manger et dormir pas trop cher (nous avons prévu de dormir sous la tente en camping ) et peut-être à l’hôtel ou en résidence vacances du côté de Porto et à Bastia dernières nuits avant le retour! Je vous remercie tous d’avance pour vos bons plans!!

PS: C’est la première fois que je vais en Corse, j’ai hâte!!! Merci encore;

bonjour babette,pourrais tu me donner un peu plus de detail sur le budget que tu comptes avoir par nuit et par personne svp ?
je fais la corse en camion depuis un moment maintenant, je connais pas mal de camping mais cela depend vraiment du budget que tu as.
sinon je t’envie… quand tu decouvre la corse pour la premiere fois c’est… magique ? incroyable ? je sais pas… y’a pas de mots par contre ATTENTION moi j’y suis accro maintenant lol.

Bonjour ovoldo et merci déjà pour cette première réponse. Nous allons dormir sous la tente dans des campings que j’ai déjà présélectionnés grâce à vos avis sur le routard (entre 20 et 25 euros pour la nuit) mais j’aimerais surtout avoir de bonnes adresses de restos pas trop chers (maxi 20 à 25 euros:/pers) dans de jolis endroits pour profiter au maximum du paysage et de la cuisine corse que j’ai hâte de gouter. Et j’aimerais savoir si il y a des endroits a voir et qui ne sont pas spécialement indiqués dans les guides par rapport à notre itinéraire.
Et pour finir nos vacances nous allons dormir sur Bastia avant de reprendre le bateau mais là ce sera à l’hôtel. Avez vous de bonnes adresses aussi pour finir en beauté
Je vous remercie beaucoup pour l’aide que vous pouvez m’apporter pour que nous passions des vacances de rêve sur cette magnifique île .
D’avance merci pour votre aide.
A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage