Nous partons en chine du 17 octobre 2019 au 02/11/2019.
Aller retour Pékin
Voici l’itinéraire que nous envisageon de faire avec 3 ados de 13,14 et 16. tous vos avis sur l’itinéraire sont les bienvenus.
Nous pensons passer 3 nuit à Pékin puis partir en direction du mont Huashan. Nous pensons passer 1 nuit en bas du mont, faire la montée le lendemain et dormir sur le pic Est. Comment réserver le logement sur le mont ? puis passer de nouveau 1 nuit en bas du mont avant de partir pour 3 nuits à Xian. puis retour Pékin pour 2 nuits avant de partir pour 3 nuits pour Miyun afin d’explorer la Muraille de Chine (section Jinshangling). puis retour Pékin pour 1 nuit et décollage le lendemain.
En vous remerçiant,
louis_en_chine2
Je ne sais pas comment réserver le logement sur la montagne mais je m’interroge sur la nécessité de dormir 2 nuits en bas de Huashan quand Huashan est à 30 minutes de train de Xi’An.
Aussi quand je suis allé à Jinshanling, j’ai fait un aller-retour du centre de Beijing en une journée.
chrissand3
Bonjour
L’année dernière sur ces mêmes dates, on avait fait un parcours de Beijing à Shanghai en passant par Xi’an, Guilin et Yangshuo. Voir notrre parcours et notre carnet de voyage.
Il y a beaucoup de choses à préparer avant votre voyage (logement, transports, lieux à voir, visa…).
Si vous avez besoin d’infos précises sur les lieux que nous avons visité, n’hésitez pas.