Bonjour,
Je vaus surement passer une semaine en Pologne mi-janvier
Je compte visiter varsovie sur 2 jours puis partir en train visiter cracovie.
Que me conseillez vous à faire à cette période? Est ce que je dois réserver à l’avance des hôtels ou est ce simple d’en trouver sur place?
Et quel est le climat la bas en janvier?
Merci d’avance pour vos nombreuses réponses
Hello,
Comment dire… le climat est carrément polaire à cette période de l’année (je t’invites à jeter un oeil à mon guide gratuit sur où partir en fonction du climat)
pour les visites, pars vite de Varsovie pour aller vers Cracovie, où il y a beaucoup plus à voir : la ville elle-même et son château, la mine de sel…
Je te met un lien vers mon carnet de voyage en Pologne pour te faire une idée précise des sites à visiter et à mettre des images et des anecdotes sur des noms parfois bien obscurs !
Bon voyage !
Joelaindien
Salut,
Je peux dire quand tu sera en pologne en janvier, le temps est ne pas bon (c’est tres froid). Il y a bon temps pour ski a la montagne par example…
Je t’conseille pour visiter Zakopane, c’est tres belle ville. J’en deja deux fois et c’etait formidable!
Si tu veux aller en Pologne, c’est mieux quand tu fais un reservation a la hotel, parce que c’est haut possibilite que en janvier sera beaucoup des gens en villes de neige.
Je te souhaite bon vacances en Pologne