Séjour en solo à Lagos

Forum Portugal

Bonjour à tous,

Je compte partir seule pour découvrir la ville de Lagos mi-septembre pour un peu moins d’une semaine.
Je séjournerais à l’hôtel Marina Sao Roque et je me pose quelques questions :

• La ville et les belle plages environnantes sont-elles facilement accessibles à pied? (car je ne suis pas véhiculée)

• Est-il facile de trouver des repas à emporter? (étant seule j’ai un peu peur de me retrouver seule en terrase de restaurant)

Je suis preneuse de tout vos bons plans et conseils pour ces quelques jours de vacances :slight_smile:

Merci d’avance,
Laëtitia.

bonjour,
j’ai l’intention de partir seul sur la région d’Algarve .normalement au mois de mai.je cherche un petit hotel.je veut savoir comme vous avez pris le transport en commun est ce que c’est bien deservi en bus ou train.je pense que vais visiter l’environ de faro et continuer sur lagos.est ce ça vous a plu cette région il parait qui a les petites plages dans les criques et les belles grottes sous marines.il parait qui a beaucoup d’anglais dans cette région.vous pouvez me dire le détail de votre séjour.merçi pour votre renseignement.il me tarde d’y être ça feras la 3’iéme fois que j’y vais je connais que le centre de portugal et le nord.merçi Patrick

bonjour à tous
J’ai comme toi visité 4 fois le portugal . Le nord , centre et le sud ( faro et olhao… ) j’ai toujours trouvé sans pb des transports en bus et mieux le train ( plus spacieux ) il est d’ailleurs conseillé de prendre le train entre faro et lagos . Ce mois de mai , 10 jours à braga…
C’est un endroit ( LAGOS ) où je vais aller en octobre pour marcher avec mon épouse sur la via VICENTINA…

Sujets suggérés

Services voyage