Sejour fin aout conseils visites à Londres

Forum Londres

bonjour

je viens avec mon fils de 17 ans

voici ce que j’ai prévu

arrivé le dimanche à gatwich ou nous prendrons le train
dépot des bagages à l’hoter sur city road puis balade à notting hill (carnaval)
soirée au portobello market (ouvert le soir ?)

j1 -

buckingham palace (visite des écuries seulement)

balade de westimnter à big ben puis trafalgar

après le repas remonter jusqu’à oxford street (à pied,?)

coven garden
le soir balade à soho et chinatown

j2-

visite de st paul
visite de tower bridge ou de la tour ?

balade jusqu’au milénium
le soir piccaly circus

j3-

hide parc traverser via la serpentine
musée des sciences et voir un peu du musée d’histoire naturelle
borough market

le soir balade à eye

j4-
j’hésite entre une balade au kew garden ou une balade via thames kipper à gremwish ?

merci pour vos remarque
doit on préférer un travel card ou une oyster card ? nous allons prendre surtout le métro et un peu de bus

Portobello market, c’est plutôt le samedi je crois, mais peut être qu4avec le carnaval ce sera plus animé les autres jours.
Le jour 1, c’est jouable sans problème. Jour 2: la Tour est pour moi incontournable! Le Tower bridge, tu vas le voir de toute façon, il est devant la tour! Si tu veux visiter St Paul, c’est faisable avec la Tour, d’autant plus que la cathédrale ouvre tôt. Le tout est faisable sur la journée sans courir.
Borough market, c’est plutôt à partir du jeudi que ça bouge, même si il y a des endroits pour manger le midi tous les jours.
Dernier jour: je ne serais pas objective, j’adore Greenwish, son architecture, son marché artisanal, les bords de la Tamise avec le coté “petit port”, alors que j’ai été à Kew le mois dernier qui m’a un peu barbé au bout de 2 heures…Je préfère Saint James park où je retourne à chaque fois. Mais pour des férus de botanique, Kew est sûrement très bien, si on occulte les avions qui décollent et rasent le parc toutes les 3 mn!
Si vous ne connaissez pas, essayez de caser Camden market le jour 3 plutôt que Borough.

merci beaucoup

je vais tenir compte de vos remarques et modifier un peu mon itinéraire

je vais vous écouter et aller à Greenwish
d’autant que mon fils sera vite ennuyé avec les plantes alors que le planétarium !!

merci encore

arrivé le dimanche à gatwich ou nous prendrons le train
dépot des bagages à l’hoter sur city road puis balade à notting hill (carnaval)
soirée au portobello market (ouvert le soir ?)Oui il y a le marche de Porto Bello le dimanche surtout pour la broquante et davnatage le marche alimentaire le samedi. matin surtout, encore pm mais je ne sais plus si le soir aussi, pas sure.

j1 -

buckingham palace (visite des écuries seulement)

balade de westimnter à big ben puis trafalgar Square, Picadilly, Regent Street, oxford street, soho
laisser covent garden le lendemain au lieu de picadilly ou tu auras deja ete et qui est a cote de soho…

j2-

visite de st paul
visite de tower bridge ou de la tour ?

balade jusqu’au milénium
le soir piccaly circus

j3-

hide parc traverser via la serpentine
musée des sciences et voir un peu du musée d’histoire naturelle
harrods et shopping alentours

faire borough market et london eye quand tu fais london bridge

j4-
j’hésite entre une balade au kew garden ou une balade via thames kipper à gremwish ? Moi je prefere Richmond sans hesiter !

oyster card !!!

Sujets suggérés

Services voyage