Séjour Île Rousse avril 2018 merci de vos retours ;-)

Forum Corse

Bonjour

je m’appelle christine et je voyage avec ma fille de 8 ans je suis bretonne établie dans les bouches du rhone sur aubagne depuis peu
j’ai laissé un message sur le forum il y a quelques jours mais je n’ai pas eu de réponse…
je projette un séjour en corse en avril prochain départ probablement en bateau de toulon jusque l’ile rousse retour au départ de bastia
nous serons 6 jours sur place
j’ai commencé à rechercher sur le net des hotels, chambre d’hote, air bnb, bungalows en camping etc
si certains d’entre vous ont de bonnes adresses dans le coin à partager, y compris des restaus, ce serait super!
je ne connais pas du tout cet endroit de la Corse et serais aussi intétessée par des idées de balades, decouvertes, bord de mer et arrière pays à partir de l’ile rousse
d’avance je vous remercie de vos retours et souhaite a tous les routards une belle année 2018

christine

Bonjour,

Votre question est vaste, et je vous conseillerais d’abord de lire le Guide du Routard en consultant un carte Michelin .

Mais je veux surtout attirer votre attention sur un évènement qui va drainer beaucoup de monde et bloquer l’accès à certains endroits ou routes de l’Île:
Le Tour de Corse automibile, épreuve nationale du Championnat du monde des rallyes.
Vous trouverez dates et parcours ici:
http://www.tourdecorse.com/site/parcours/

Selon que vous êtes intéressée ou Non par ce type de manifestation, et selon les dates de votre présence dans l’Île cela peut être un avantage ou un inconvénient …
Salutations.

Puma

Embouchure de l’Ostriconi : beau et dangereux à la fois .
Re: sejour ile rousse avril 2018 merci de vos retours ;-) - puma

.

merci Puma nous serons sur l’ile du 21 au 26 avril je verrais si cela correspond aux dates de cet événement l’achat du guide du routard est prévu comme à chacun de mes voyages mais l’offre d’hébergement est importante mon budjet est serré j’ai repéré quelques perles sur airbnb à confirmer j’aimerais étre conseillée sur des ballades circuits à la journée sans trop de trajets en voiture
d’avance merci de votre retour belle journée à vous sous le soeil de corse

christine

Sujets suggérés

Services voyage