Séjour linguistique à Londres - achat mobile

Forum Londres

Bonjour,

Mon fils va faire un séjour linguistique de 3 semaines cet été. Je reste avec lui durant les 2 premières semaines, mais après il reste en pensionnat.

J’aurais voulu lui donner un mobile. Est-il plus simple que j’en prenne un depuis ici et acheter une puce là-bas, ou alors j’achète aussi le téléphone sur place.

Merci pour votre aide.
A+
Lauryne

Etant donné que pour un meme produit meme marque les prix en pounds sont souvent identiques aux prix en euros et que l euro etant faible actuellement et que cela nous coute 20 % minimum de plus voire davantage ces temps, acheter le portable en France.

Je suis en Suisse, donc pas d’euro.

Mise à part le coût du téléphone (que je prendrai le moins cher possible car c’est juste pour téléphoner et pas de jeux ou autres). y a-t-il une différence ? Je pense à la compatibilité des puces téléphoniques.

Je voulais lui donner mon Iphone 3 mais j’ai remarqué que la grandeur de la puce n’est pas la même que l’Iphone 5.

Désolée c’est peut-être une question bête mais j’y connais rien en téléphonie.

Merci d’avance pour votre réponse.
A+
Lauryne

Si le fait de payer plus cher n’est pas ton souci, alors aucun souci ils ont des puces pour tous les telephones.

Le souci serait la prise pour recharger uk si tu l’achetes en suisse mais au moins tu l utilise au retour ou sinon il te faut une prise conversion

Super, merci beaucoup.

Je vais prendre mon vieux Iphone et je verrai bien sur place si je peux l’utiliser. Sinon j’en achèterai un autre (il va aller toutes les années en UK, alors c’est un peu un investissement :-)))

Ah, oui, je n’avais plus penser aux prises.

A+
Lauryne

Sujets suggérés

Services voyage