Séjour linguistique à Séville - avis et conseil

Forum Andalousie

Bonjour,

Je pense à faire un séjour linguistique d’une à deux semaines l’été prochain à Séville (de préférence). Je suis tombée sur énormément d’organismes et écoles différentes, tellement que je ne sais plus trop auquel me fier…

J’hésite entre Clic Séville, et Mundolingua en particulier. Mais je reste ouverte à d’autres organismes/écoles. Pourriez-vous me conseiller pour ceux qui sont déjà partis ?

Merci à tous !

Bonjour

Pour ce type de question, vous pouvez essayer de la poser dans des GROUPES Facebook, comme “Français à Séville”, “Francophones à Séville”, “Français réssidant en Andalousie” “Les Français en Espagne”, “Les français du sud de l’Espagne”, “UFE”(Union des français en Espagne) etc…

Dans la barre de recherche de Facebook, vous tapez le mot “Français” ou “Francophones”, et la ville, ou la région qui vous intéresse.
Ensuite, demandez à rejoindre le (ou les) groupe(s) qui apparaitra(ont).

Vous verrez, vous obtiendrez certainement beaucoup plus de réponses que sur un forum de voyages, car ces groupes sont très actifs, et les membres adorent aider leur compatriotes.

Bonne chance

Bonjour :)Je ne connaissais pas ces groupes mais merci du conseil, je vais regarder tout de suite à faire comme ça du coup :slight_smile: Merci ! Bonne journée :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage