Je souhaite partir pour renforcer mon niveau d’ anglais fin avril pour 4 mois. Apres des demandes de devis mon choix se portrais sur la ville de birgthon.
êtres vous déja partis en séjour linguistique dans cette ville ? Et avec quel organisames car il y en a telement …
Merci =)
Anonyme2
salut camille je souhaite aussi partir a birgthon tout bientot ! Tu as réussi a avoir de nouvelle information niveau cour de langue ?
Anonyme3
Ma fille séjourne actuellement à Brighton. La ville est agréable mais la vie y est très chère. Le problème à mon avis avec Brighton est le nombre très élevé de francophones qui y étudient. Si vous y allez, je vous conseille fortement de résider en famille afin d’y pratiquer l’anglais, sinon vous vous retrouverez la moitié du temps à parler francais. Nous lui avons réservé les cours e la résidence directement avec l’école (EC). Les cours sont dynamiques, très vivants, bien donnés. Elle séjourne dans une belle résidence (Mitre House) où elle n’a malheureusement pratiquement jamais l’occasion de parler angais. C’est un peu comme un hôtel (style IBIS) et peut s’avérer un peu impersonnel. Un meilleur choix serai peut-être un “student’s house” qui n’était plus disponible aux dates souhaitées. Cordialement, Monique
Anonyme4
bonjour
svp est il possible de me trouver un organisme qui puisse me faciliter l’apprentissage de l’anglais à Brighton je suis de la Guinée Equatoriale ou nous parlons Espanol.je suis titulaire de deux MBA en direction de projets,un diplome d’ingenieur de travaux ,et l’année derniere j’ai fini mon doctorat en Business Administration, malheureusement mon handicape est l’anglais car à chaque fois je suis eligible à des postes de haute responsablilité mais mon anglais est elementaire,actuellement je suis entrain de preparé un diplome d’economiste de la construction.je voudrai sejouner en Angleterre etre au contact des du monde anglophone apprendre la langue anglaise et pourquoi pas y travailler.
je serai vraiment ravi de votre aide svp
Bebel07