Bonjour ! Nous partons avec des amis 1 semaines en voyages a lisbonnes et nous voudrions des adresses de camping pour dormir en toile de tente. Si jamais vous pouvez m’aider, merci d’avance !
Bonsoir,
Concernant les campings, je peux vous conseiller :
- Lisboa camping – Estrada da Circunvalacao | Parque de Monsanto, Lisbonne – Contact : info@lisboacamping.com. Camping situé dans le Parque de Monsanto. Bungalows et emplacements, piscine, restaurant, cafétéria avec Wi-Fi. Il y a un arrêt de bus juste à côté du camping, qui permet de rejoindre le centre-ville de Lisbonne directement (bus 715 arrêt : Parque Campismo).
- (Camping plus excentré) Camping Orbitur Guincho - Lugar de Areia, EN 247-6, 2750-053, Cascais - Contact :orbitur.com. Situé dans la station balnéaire de Cascais (proche de Lisbonne – Possibilité de se rendre à Lisbonne, depuis Cascais, en train). Bungalows et emplacements, commerces, plages à proximité.
Si vous avez d’autres questions concernant votre futur séjour à Lisbonne, n’hésitez pas à me contacter : visiterlisbonne@gmail.com
Bonne soirée !
Adeline.
merci pour ces informations, je suis désolé du retard, si sa te dérange pas j’aurais éventuellement d’autre questions à te poser !!
N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres questions, il n’y a pas de problème, je suis là pour ça !
Bonne journée !
Adeline.
en une semaine vous avez largement de quoi bien visiter lisbonne et ses alentours.
http://voyagesetski.webnode.fr/evasion-le-temps-dun-we/we-à-lisbonne-2013/