Bonjour,
je dois effectuer un séjour à Londres avec ma fille qui est allergique à l’oeuf au poissons et certains fruits à coques. Est ce qu’il y a des restaurants sensibilisés et qui donnent des infos sur la compositions des menus. est-ce que dans les supermarchés on trouve du pain ou sandwich jambon beurre. Est ce que vous avez des astuces ou conseils pour organiser ce voyages. Peut-on prendre de la nourriture dans les bagages. je suis entrain de m’informez pour les médicaments et biens sur l’anapen stylo auto-injectables. Toutes infos est la bienvenue il me reste 3 semaines pour voir si nous pouvons effectuer la réservations. Merci à tous.
bonsoir,
de mémoire, sur pratiquement toutes les cartes que j’ai consulté, il est noté si présences d’arachides ou autres ingrédients allergisants, les britanniques sont bien meilleurs éleves à ce sujet qu’en france …idem sur les sandwichs ou plats achetés en grande surface
Ne pas hésiter à demander aux serveurs en cas de doute
bon séjour
bon séjour
Oh la oh la, inutile d amener vos ingredients pour vous alimenter
Londres et une ville tres qualittive sur le plan alimentaire et sante et vous n aurez aucun mal a acheter ntamment chew Waitrose ou Mark & Spenscer ls aliments de base pour vous faire un sandwich ou autre plat prepare dont salades completes fraiches du jour… et les ingredients sont mentionnes.
Si cette allergie est grave, tenez en vous aux ingredients de base et dans ces 2 supermarches presents dans tous les quartiers, aucun souci.
Vous avez egalement des lieux interesants pour vous a decouvrir tel aue whole market a Picadilly, Nottng hill, Kensington et similaires marylebone High Street, Pimlco entre tant d autres leixu, organiques (bio) et tout est precise.
Vous devriez etre surprise comme l alimentation est bien davantage qualitative sur Londres que chez vous…
Merci pour vos témoignages, c’est déjà encourageant et trés rassurant.
Bonsoir, je viens de lire votre message. Comment s’est passé le voyage avec votre fille?
j’ai un fils allergique à l’œuf et aux noix exotiques aussi donc vos retours m’intéressent.
merci
Bonjour, je confirme ce qui a déjà été dit. à Londres vous n’aurez aucun pb pour vous alimenter, que ce soit restaurants ou en faisant vos courses. Ils sont très sensibilisés aux allergies. je ne suis pas allergique à l’oeuf ni fruits à coques mais au gluten, et c’est un paradis que d’aller au Royaume Uni.