Séjour Marrakech 1 semaine en mai : que visiter ?

Forum Marrakech

Bonjour à tous,

Nous partons une semaine en mai à Marrakech (3 couples).
Pour ceux qui ont deja visité cette ville et alentours, quels conseils de visites à faire pendant cette semaine et peut-on aller à Essaouira en bus sur une journée ?
Merci pour vos conseils éclairés.

Pour essaouira c est oui
Vous prenez un bus le matin a la gare routiere bab doukala et vous revenez le soir.

Pour les visites je vous encourage a aller sur le net il y a des sites tres bien fait qui detaille les richesses de la ville. Ou bien de faire l achat d un petit guide de la ville. Il y en a plein. Tous tres bien.

Les prix d entree indiques ne seront peut etre pas remis a jour… Ils ont tous augmentes l an dernier et varient entre 30 et 70 dh selon les endroits.

Bonjour le mois mai c’est la periode ideal pour aller a marrakech cette annee c’est la periode du ramadan.
Forcement les gens ils ont un peu off.
les musee ferme plus tot que d’habitude certain resto fermer mais pas de panique a marrakech ou a essaouira dans la zone touristique il reste ouvert en journee pour moi c’est pas les meilleurs c’est des attrape touristes
Mais l’avantage le soir il a une tres belle ambiance je vous conseille manger une soupe avec les marrackchi le soir a la place jemaa le stand 75
Sinon

Sujets suggérés

Services voyage