Séjour Meeru février 2013

Forum Maldives

Bonjour,

Nous partons avec ma compagne pour le Meeru du 18/02 au 26/02. J’ai réservé les billets d’avion séparémment de l’hotel.

Nous allons voyager avec Emirates, départ de Paris avec escale de 3h30 a Dubai. Comment se passe cette escale? Nous devons récupérer les bagages puis réenregistrer? (nous n’avons jamais eu d’escale lors de nos voyages).

Ensuite arrivée a l’aéroport de Malé. Comment est ce que je fais pour trouver l’embarcadère du speed boat qui nous mène au Meeru?

Nous avons réservé en Jacuzzi beach villa. Pourriez vous me dire précisément quel numéro de chambre sont les “meilleurs”, les mieux situés et pourquoi?

Merci sincérement pour vos réponses.

Julien

Personne ne veut me répondre? Sniff…

Bonjour
en ce qui concerne Dubai, c’est très simple.
Lorsque on débarque de l’avion, on passe sous un portique et les bagages à main au scanner.
Dès lors vous êtes dans l’aéroport, ( le temple de la consommation !.. ) et vous n’avez plus qu’à rejoindre tranquillement votre porte d’embarquement pour Malé
qui est inscrite sur les écrans.
Vous ne devrez pas récupérer vos bagages, ni ré enregistrer, tout suit.

A Malé il y a des guichets à la sortie avec les noms d’hôtels et les embarcadères sont à côté.
Vous devriez peut-être demander les renseignements pour le transfert directement par mail au Meeru. Ne vous inquiétez pas,Tout est très bien organisé.

Je ne peux pas vous renseigner davantage, je ne connais pas le Meeru.

Très bons préparatifs…

Pour le Meerufenfushi vous avez un guichet à votre droite en sortant de l’aéroport.

Cet endroit est assez petit (je parle de l’aéroport) donc vous ne risquez pas de vous perdre.

Ns sommes allés sur cette ile fabuleuse en juillet 2010 et avons hate d’y retourner; comment avez vous fait votre réservation ? la première fois ns sommes passés par un TO mais finalement ce n’est peut être pas utile et sans doute moins onéreux.

Merci de votre aide en retour.

Sujets suggérés

Services voyage