Bonjour à tous,
j’envisage de faire un séjour en Algérie au printemps prochain : Oran - Alger - Tlemecen - Nedroma - Oran mais je suis une femme française de 67 ans, dynamique soit, mais on me déconseille de voyager seule surtout si je loue une voiture pour me déplacer d’une ville à l’autre : routes dégradées, pas fiables, insécurité sur les routes…
J’ai déjà fait des circuits seule dans d’autres pays sans problème avec logement chez l’habitant ce qui est pour moi le meilleur moyen de connaitre le pays visité.
Les avis que je reçois sur les coûts me paraissent exorbitants pour ce pays
Je recherche donc des infos fiables afin de planifier mon séjour dans les meilleures conditions. Il n’y a rien de pire que des incidents lors d’un voyage pour avoir une mauvaise idée de ses habitants et un mauvais souvenir se transmet et donne aux autres une mauvaise image d’un pays qu’ils ne connaissent pas.
Qui accepterait de m’aider dans mon projet
merci à ceux qui prendront la peine et le temps de me répondre
Séjour seule en Algérie au printemps prochain : Oran - Alger - Tlemecen - Nedroma - Oran
Forum Algérie
dormir chez l’habitant … dans quels pays ?
Bonjour Si vous refaites un voyage en Algérie cette année en oct ou Déc je serai partante aussi mais je ne veux pas partir seule. J ai 56 ans et je voudrais renouer avec ce pays que je n’ai pas vu depuis dix ans. Mon e-mail est le slsouer@hotmail.com merci Saliha de Tlemcen
Bonjour J au 57 ans algérienne et serai intéressée pour vous accompagner. Je suis dynamique et sportive et je ne suis pas retournée à Nedroma (ville d’origine) depuis 15 ans ! Je rêve d’y aller et explorer Alger, Oran et Tlemcen.
Contactez-moi au 0769395436 ou slaouer@hotmail.com pour en discuter. Saliha
Bonjour
Je pars seule 2 semaines fin février. J’ai 56 ans. Je serai ok pour faire la route avec quelqu’un d’autre
Bonjour
Je t’ai envoyé un email