Je viens ici, car j’aimerais partir 2 semaines aux USA, à LA précisement, pour voir comment est la vie là bas. Par la suite peut-être trouver un emploi, et pourquoi pas créer quelque chose là bas Enfin bref… J’aimerais avoir des conseils avisés pour organisé ce petit voyages de deux semaines, les villes aux alentours m’intéresserait pas mal à visiter également, mais déjà dans LA, je commencerais bien par Pasadena, Long Beach, Santa Monica. Puis, faire un tour au Parc Yellowstone, et en revenant de LA, faire un tour au Grand Canyon! Je ne souhaite pas faire de voyage avec circuit, car je préfère prendre le temps qu’il faut pour faire ça bien. J’aimerais également savoir si ça serait mieux de prendre les hébergements sur place, ou un hotel sur LA pour les deux semaines? Car je ne sais pas si c’est simple de trouver des chambres facilement ou pas En tout cas, merci d’avance pour ceux qui m’aideront ^^
mayannick2
Cest bien de rêver mais c’est pas mal non plus de se pencher sur la réalité. 15j à LA … Tu avais déjà posé des questions, pourquoi pas.
Mais “faire un tour à Yellowstone” AR au moins 3500 km. Et Yellowtone est largement fermé par la neige. Commence par faire un tour sur le site du parc.
Ce tour tu envisages de le faire comment puisque tu ne veux pas faire de circuit?
Anonyme3
Je ne rêve pas, bien au contraire, je vais partir c’est sûr, avec ou sans aide! Quand je dis “faire un tour à Yellowstone” je sais très bien où cela se trouve, ce que je veux dire, c’est que, si le mieux est de dormir motel par motel, ça serait le top, et évidemment que si je vais dans un parc national comme celui ci, j’aurais un guide sans aucun doute, je ne sais pas spécialement comment ça se passe ce genre de parc, je pense me renseigner un peu avant de partir. Donc voilà, pour vous, le mieux serait d’avoir 14 nuit dans un hotel déjà réservé ou partir comme ça?
Anonyme4
Je sais pas encore comment je vais le faire… ça va être la première fois que je pars hors du continent, j’y réfléchis justement, d’où mes questions, à la base je comptais simplement passer deux semaines à LA, et voir comment c’était là bas, mais je me dis qu’en deux semaines je peux quand même en faire des choses, donc voilà, pourquoi voir d’autres endroits sympa.