Séjourner à Chicago

Forum États-Unis

Je vais à Chicago, et dans la région au mois de mai, avec ma fille, jeune adulte. Je suis très surpris des prix que je trouve que ce soit dans les hotels de chaines que je pensais abordable ( beaucoup plus de 100 € la nuit ) meme les auberge de jeunesse chambre familiale de 2 sont rares, les chaines de motels sont en dehors de la ville.
Si quelqu’un à des " plans" pour trouver quelquechose de plus abordable, pour du tourisme de “piéton” pas trop loin du centre ville que je ne situe pas vraiment le loop je pense, donc à pied ou en transport en commun pas trop long .
Merci de vos réponses.
Serge

Bonjour,
Voici les 2 hô(s)tels où j’ai pu séjourner à Chicago.
Le Chicago Getaway Hostel (mon coup de coeur !) : dans le quartier très calme de Lincoln Park très facile d’accès par le métro. Literie confortable, acceuil sympa, plein d’activité proposé par l’hôtel (chambre en dortoir, ou familiale), je ne sais pas s’il y a des chambres avec sanitaires, sinon ils sont propres et nombreux (je n’ai jamais fait la queue). Petit dèj inclus, wifi idem (connections gratuites à internet grâce a de vrais ordinateurs etc…
Regardez directement sur leur site les tarifs sont les mêmes voir un peu moins cher que sur d’autres sites.

Pour info, j’y ai séjournée à 3 reprises (sur 4 séjour).

L’Hostelling Internationnal de Chicago : dans le quartier du Loop, je n’y ai été qu’une seule fois pour 2 nuits, le cadre est plutôt sympa, acceuil moyen, literie confortable, sanitaire pas près propre, et fil d’attente (courte) le soir quand j’y étais.
Petit dèj et wifi compris, accès en métro facile.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas… Chicago est fantastique !
Cécile P.

Sujets suggérés

Services voyage