Bonjour,
Nous projetons de séjourner une semaine au mois d’Août à De Haan dans le village vacances SUNPARKS. J’aurais aimé avoir des avis sur ce site.
Et sur la région : y a t-il beaucoup de visites à faire…
Merci d’avance
Bonjour,
Nous projetons de séjourner une semaine au mois d’Août à De Haan dans le village vacances SUNPARKS. J’aurais aimé avoir des avis sur ce site.
Et sur la région : y a t-il beaucoup de visites à faire…
Merci d’avance
Bonsoir,
Je ne connais pas beaucoup de commentaires positifs à propos de Sunparks à De Haan.
De toute façon, ne louez pas en direct chez eux, préférez plutôt un propriétaire dont l’annonce se trouve par exemple sur un site comme Locavaca.
Si la piscine n’est pas indispensable, voyez peut-être www.yzermonde.be
Là, j’ai une adresse qui n’est pas mal mais plutôt destinée à une grande famille.
10 à 15 minutes de la plage, comme Sunparks.
A De Haan, vous pouvez aussi envisager le Holiday Village, plus près de la mer et des commerces. Piscine extérieure.
Ceci dit, De Haan est une petite plage familiale où il n’y a pas beaucoup de distractions.
Il y a de très beaux feux d’artifice à la mer en été. Je ferai une recherche là-dessus si vous le souhaitez.
Merci de votre réponse. Quand vous dites que vous ne connaissez pas d’avis positifs sur Sunparks cela veut dire que vous ne savez pas comment c’est ou que vous avez que des avis négatifs.
Ce que nous recherchons ce sont des villages vacances en priorité. Nous voulons visiter Bruges et les environs.
Merci d’avance pour vos conseils et vos bonnes adresses.
Nous y sommes allés en famlille, il y a quelques années : Cafetière cassée, hygiène salle de bains pas terrible, douche du haut instable, oreiller taché.
Un membre de ma famille a loué l’an dernier et n’a pas terminé la semaine en raison de plusieurs problèmes qui rejoignent un peu les miens.
Comme je donne rarement des infos sans verification, je viens de constater que Sunparks serait repris pas Center Parks, ce qui serait alors une très bonne nouvelle.
A essayer, peut-être, dans ce cas, mais n’oubliez pas que le Sunparks De Haan est assez loin du centre du village… à pied et loin de la baignade surveillée.
Parking à l’extérieur du village du Sunparks.
Voici ce que je pourrais vous recommander : faire une recherche sur “commentaires Sunparks De Haan” et pour les autres informations que vous recherchez : www.lelittoral.be.
Attention, le tram à la mer (qui fait toute la côte) est très pratique mais aussi très dangereux pour les piétons et cyclistes qui ne l’entendent pas arriver. Il faut le savoir et rester prudent.
Merci d’apporter vos commentaires après votre retour. C’est toujours agréable.
Avez-vous pensé à faire une recherche sur routard.com ici plus haut sur le même sujet ?
Je pense qu’en fin de compte nous allons faire quelques jours à Bruges, à Gent et à Bruxelles. Le Sunparks ne m’inspire plus vraiment.
Merci pour vos réponses . Je vais aller voir sur le site que vous m’avez conseiller.
N’hésitez pas à me conseiller.
Je suis assez utile pour conseiller en France mais la Belgique est pour moi inconnue donc j’accepte tous les bons conseils.
L’idéal serait de nous communiquer la composition de la famille et ce que vous aimez faire.
Le Sunpark d’Oostduinkerke même principe, bungalows et maisonnettes autour d’un grand lac, restaurant, centre commercial et en plus immense complexe piscine couverte (c’est la Belgique) avec tobbogan, vagues,…
Le Sunpark vient de passer sous direction de “Pierre et Vacances” groupe français !
Distance de la plage 1 km, centre ville 2 km !
A voir ?