Séjourner aux Pëthentians : Abdul Chalets ou the Reef Chalets ?

Forum Malaisie

Bonjour à tous,

Je vais en Malaisie au mois de juin 2020 et désire séjourner 5 jours aux Perhentians (BESAR). Que me conseilleriez vous Abdul Chalerts ou The Reef Chalets? confort, acceuil, prestation. Quels modes de réservation choisir, virement via Western Union directement chez eux? je ne les ai pas vu sur le site booking.com?
Si j’y vais au mois de juin, est-ce le ramadan ? si oui est-ce problématique?
En attente de vous entendre,
Amicalement,
Marc

Bonjour,

Nous sommes allés en Malaisie du 14 au 29 septembre.

Nous étions au Abdul Chalet du 18 au 21 septembre. Ils n’avaient que cela en disponibilité et les dates ont alors conditionné le reste de notre itinéraire.

Pour abdul chalet, il faut payer la moitié du prix du séjour afin qu’ils bloquent la réservation. Nous avons fait cela par Transferwise. C’est ultra sur et sans frais. Vous trouverez des avis sur internet dont un article du Parisien.

Le chalet vue sur mer est vraiment top! Nous avions pris le full package. Pour le ramadan, je ne pourrais pas vous dire car lorsque nous étions en Malaisie, ca n’était pas le ramadan.

Je vous envoie mes cordonnées en message privé si vous avez d’autres questions.

Bonne soirée

Le ramadan 2020 du 23 avril au 23 mai 2020.

J’y suis aller pendant le ramadan cette année et il y a rien qui change. Il y a des touristes du monde entier. Par contre, à Kuala Terrenganu, pas mal de resto était fermé dont le KFC. Mais il y avait des resto ouvert quand même. Pour abdul chalet, je leur ai envoyer les coordonnés de ma carte de crédit et je n’ai eu aucun soucis. J’y étais en pension complète. Si vous voulez des bons plans sur la Malaisie et ses îles regardez ma story à la une sur instagram : pierro.world

Sujets suggérés

Services voyage