Semaine en Grèce entre amie petit budget

Forum Grèce

Bonjour,
Moi et deux amies souhaitons partir en Grèce une semaine début Aout nous se savons pas encore dans quel endroit précisement mais nous voulons quelque chose non loin de la mer avec une vie nocture, des endroits pour sortir …
Je cherche depuis un petit mois et il y a vraiment beaucoup de choix et j’aimerai quelque conseils, bon plans

Si vous avez je suis preneuse :slight_smile:
Merci

La Grèce c’est grand donc il faudra écrire un livre pour vous répondre car des tas d’endroits correspondent à vos choix, à peu près tout le pays en fait!!

Déjà c’est quoi un “petit budget”?? on n’a pas forcément la meme définition…

Ensuite vous etes prets à aller en camping ou pas? Vous lourez une voiture?
Vous voulez aller sur une ile? où arrivez vous? Athenes?

Il faut savoir qu’aout est bien entendu la période la plus chargée et donc forcément la plus chère… Où que vous alliez de toutes facons il y aura de l’animation.

Notre budget est d’environ 300 euros par personne pour le logement , nous souhaitons plus etre sur une île ! C’est pour ça que je demande des renseignements si vous connaissez des hôtels pas cher , ou quel moyen de transport est le mieux !
bien sûr un camping pourrais nous convenir :slight_smile:

300 euros par personne pour une semaine de logement c’est pas mal. ça fait 80 euros à 2.
Paros peut etre sympa, pas loin d’Athènes (4h de bateau). Cherchez sur booking.com ou bien en tapant “rooms to let Paros” sur google et vous aurez des réponses…

Merci beaucoup je vais voir ca :wink:

Voir peut-être Villa Sophie à Paros ( Naoussa) : chambre pour 2 à 70€ , chambre pour 3 à 90€. Très bien , c’est tenu par une Française. Jolies chambres , établissement très propre, accueil sympa.
Site internet:

Sujets suggérés

Services voyage