Semaine en Normandie à deux

Forum Normandie

Bonjour,
Je fais appel à vous car nous allons partir une semaine en Normandie, notre point d’arrivé est Étretat et finira au alentour du mont Saint saint Michel.

Nous venons de Franche-Comté et nous ne connaissons pas du tout la région.
Ps : si vous connaissez des lieux sympathique pour faire une halte entre le territoire de Belfort et la Normandie nous sommes preneurs.

De sur nous allons faire la randonnée Étretat à falaise d’Amont, le mont saint Michel, plage du débarquement, pour le reste j’aimerai savoir si vous avez des propositions à nous suggérer sur ce qu’il y a à faire aux alentours, nous aimons les beaux paysages, châteaux, côtes etc…
Merci d’avance si quelqu’un peut nous aider.

Relisez tous les messages antérieurs concernant la Normandie et achetez le GDR “Normandie”.
A partir de la Franche-Comté, Territoire de Belfort, avec l’aller-retour et le séjour d’une semaine vous ne pourrez faire que les “incontournables” et encore il faudra faire un choix.

Votre éventuel retour?

Bonjour, j’espere ne rien oublier, en 6 jours nous avons pu visiter : -Chateau de Gaillard-Abbaye de Jumiège-Veules les roses-Falaise d’aval-Fécamp-Falaise d’amont/Etretat-le Havre et l’église saint joseph-Honfleur-une partie de la plage du débarquement avec l’arromanche et cimetiere Américain et Allemand-phare de gatteville-phare de grandville-le mont saint michel-la pointe du groin-saint malo-cap fréhel- et le chateau de vitré

Vous avez du faire un marathon automobile… Vos bonnes adresses d’hébergement et de restauration à partager, s’il vous plaît, merci d’avance.

Du nouveau?

Toujours rien? Pour partager avec les autres…

Sujets suggérés

Services voyage