Semyniak deconseillé pour voyage de noce ?

Forum Bali

Bonjour à tous,

je suis nouvellement inscrite sur ce forum. Après avoir lu de nombreux conseils de voyageurs sur le site, j’ai souhaité pouvor également en bénéficier :slight_smile:

Je n’ai pas l’habitude de voyager très loin, et pour notre voyage de noce, mon mari et moi même avons repéré une villa avec piscine privée a Seminyak pour 10 jours en juin. En quête de repos, la villa fait rever …
Par contre quand est il de la ville ? ne connaissant pas du tout l’endroit j’ai lu de nombreux commentaires qui expliquaient que c’etait un peu décalé du vrai “bali” (trop touristique, trop cher, trop riche comparé au reste du pays)

Pour info : nous recherchons, le confort, alliant le repos (entendre par la farniente avec de belles plages) mais aussi un peu de visite pour découvrir la région et sa population. en sachant que je ne sais pas du tout comment nous pourrions visiter les endroits alentours…

En résumé : semyniak correspond elle a nos attentes ? compte tenu du prix du voyage et de nos esperances quant à ce preier voyage en amoureux j’esperais bénéficier de vos précieux conseils.Merci

bonjour

super bali aussi cest vrai que il ya trop de touriste surtout

australien mais bon …

tu peux organiser ton voyage

je te laisse une adresse dune guide local a bali pour tout bali !

jolietweety@yahoo.fr fone 00628158777071 miss tweety est francophone! bien a vous
wt

Sujets suggérés

Services voyage