Senegal Airlines

Forum Sénégal

bonjour ,
peut on prendre des billets d’avion dakar / cap skyrring direct avec la compagnie senegal airlines pour le mois de mai?ou seulement dakar /ziguinchor a cette période de l’année car je crois que le club med est fermé.
merci pour vos réponses.

Compagnie peu fiable pour les horaires (en cessation de paiement) Preferer Transair

En fait Senegal Airlines n’a plus d’avions et affrete un avion de Transair pour la liaison Dakar Ziguinchor; il y a un vol par jour mais je vous conseille de réserver le vol du Dimanche car il est toujours maintenu; il arrive en semaine que des vols soient annulés sans prévenir les passagers qui n’ont plus qu’à attendre le lendemain et revenir. Pour les billets, il faut les prendre sur place soit via Transair ou Senegal Airlines; il faut s’y prendre au mois 15 jours à l’avance.

Je complète ma réponse; le vol du Dimanche passe par Cap Skirring; il fait la liaison Dakar Ziguinchor (30 mn) puis Ziguinchor Cap Skirring (20 mn) et Cap Skirring Dakar; environ 15 minutes d’escale à Zig.

bonjour,
merci pour vos réponses ,je vais donc prendre des billets avec la compagnie "transair "
cdt

Sujets suggérés

Services voyage