Bonjour, voyage scolaire pour un stage , nous avons choisit cette au erge avec piscine , qui nous a été interdite 2 versions différentes des patrons ! Wifi partout : le patron la couper ! La nourriture pas bonne , plus de sprite . Patrons pas agréable et ni souriant .
J’ai passé quelques jours à l’auberge Bouffe fin décembre 2014 et je suis étonnée par ce commentaire…
Le jardin est juste magnifique avec son baobab et sa piscine, c’est tranquille et bien entretenu. Les chambres sont propres et confortables. Le wifi marchait très bien.
Chaque jour, nous avons pris le petit déjeuner et le dîner, tout était très bien. Il n’y a eu aucun soucis quand j’ai démandé un dîner végétarien. Les propriétaires cuisinent des produits frais et rien à redire sur les plats.
Les propriétaires sont bien sympas, Madame parle un peu mieux français donc il était plus facile de discuter avec elle.
Quand nous sommes arrivés au village en taxi brousse, nous avons terminé notre trajet à pieds jusqu’à l’auberge. Au moins 5 ou 6 sénégalais nous suivaient pour nous “accompagner” à la bonne adresse… Malgré notre demande d’arrêter deux hommes ont continué. Une fois dans le jardin, le propriétaire a effectivement demandé à ces personnes de partir… et c’est normal car ils commencaient à s’inscruster… Peut être que ces personnes c’est vous? J’ai tout simplement un gros doute sur votre arguments. L’auberge Bouffe est une bonne adresse qui fait sûrement des jaloux dans le coin!
Bonjour, je ne suis pas du tout de ceux qui suivait !!! Pour le wifi , je n’ai pas dit qu’il allait pas , j’ai dit le monsieur la couper ! Je suis,ici pour partager des bons ou,mauvais séjours , aucune jalousie de ma part , juste un constat … Et suis heureuse pour vous que tout ce soit bien passer … Et par curiosité , écriver auberge bouffe sur Google et aller voir des forums , je suis,pas la seule a avoir eu des soucis …
j’ai oublier ,je n’ai rien dit au sujet su cadre !
Il suffisait de demander au propriétaire de remettre le wifi, que vous en aviez besoin…
Oui j’ai lu différents avis avant de réserver à cette adresse mais il y a des commentaires sans intérêt. Par exemple celui qui trouve une petite bestiole du genre araignée ou lézard dans sa chambre est pour moi complètement inutile.
Sur tripadvisor les avis ne sont pas mal du tout.
La manière dont vous avez écrit votre premier message donnait l’impression que cette adresse était juste catastrophique alors que ce n’est pas le cas. J’ai fait une dizaine d’hébergement différents pendant mon séjour et il y a beaucoup d’adrresses moins agréables que celle ci.
Bonjour
L’auberge bouffe reste a ce jour une très bonne adresse
Bien connu sur Ndangane
Très bien tenue.
Prix un peux cher mais le standing est la
Pour cela il n’est pas mentionné sur mes différents post mais pour les petits budgets …ça ne passe pas
Merci