Sénégal en transport en commun ?

Forum Sénégal

Bonjour,

J’envisage de partir au Sénégal en Janvier 2020 j’ai l’habitude de me déplacer en transport en commun (car je voyage majoritairement seule et je n’aime pas particulièrement conduire).

J’aimerai savoir si cet itinéraire est adapté à un voyage en transport en commun :

• Dakar-Lac rose (4 jours).
  • Gorée (2 jours).
  • Lompoul (2 jours)
  • Saint-louis (2 jours).
  • Toubab Dialaw (3 jours).
  • Joal Fadiouth (2 jours).
  • Dakar (1 jour).

Merci d’avance

Bonjour, ouh là vous y prenez tôt vous dites bien 2020 en outre dans un an, concernant vos trajets c’est possible de le faire en transport en commun.

Salut audedrianne, oui tu peux aller partout avec les moyens locaux, juste une question as-tu déja une autre expérience des transports encommun dans les pays tropicaux ou inter-tropicaux ?

Salut Brice,

J’ai l’expérience des transports en communs brésiliens étant donné que je vis au Brésil mais je n’ai jamais mis les pieds en Afrique jusqu’à présent.

Si tu vis au Brésil et que tu te déplaces avec les transports locaux du nord au sud alors pas de souci pour toi, juste qu’en Afrique difficile de suivre un planning perso établi à l’avance sauf si tu passes par une agence, mais il y a un gars sur le site qui passe pas mal de temps sur place, attends je te donne son pseudo, je le recherche.

va sur la discussion “15 jours au Sénégal” il y a “esouketeil” qui connait bien pour y séjourner souvent.

Merci pour le conseil

Sujets suggérés

Services voyage