Septembre 2014 à Majorque

Forum Baléares

nous sommes partis de deauville le 4 septembre 2014 pour une semaine tres bon sejour la meteo toujours excellente meme la nuit .nous avons loué une fiat panda pres de l hotel pour 45euro km illimités et sans franchise suis a votre disposition pour toute information

Bonjour,Pour nous, le départ est le 18/9. Ns espérons y trouver encore une bonne température, avec du soleil, mais la météo annonce quelques orages a priori !!!
à suivre…
Nous allons au BEVERLY PLAYA, sur Paguera. Connaissez-vous ?
Merci et bon courage !

nous sommes rentrés le 11 septembre ,le temps etait magnifique meme le soir on aurai pu se baigner pourtant je suis frileux alors ne t inquietes pas trop pour la meteo en plus ca ne dure jamais longtemps la pluie labas!je ne connais pas la region ou tu vas nous etions a illetas entre palma nova et palma de majorque ,nous avons fais pas mal de route ,visiter ce qui nous paraissait le plus attirant grace au site du routard c est une ile agreable avec un bon reseau routier voila si tu desires d autres renseignements je suis a ta disposition bonnes vacances tu as de la chance

Sujets suggérés

Services voyage