Bonjour,
Étant bien consciente que l’Irlande n’est pas la Côte d’Azur…, mais désirant éviter la foule de juillet-août, est-ce que la première quinzaine de septembre est quand même agréable niveau température et météo ?
Merci d’avance pour le retour des voyageurs de septembre !
Bonjour,
Je suis allée en Irlande en Septembre et j’ai eu de belles journées et des pas terribles.
Le temps est très changeant dans ce pays et il peut faire beau puis pleuvoir puis refaire beau en l’espace de quelques heures. Niveau température, ça devrait être compris entre 10 et 18°C à cette époque. Quand le vent se lève, avec l’humidité ambiante combinée, la température ressentie est un peu plus faible.
Septembre est un bon mois pour visiter, il y a encore beaucoup de fleurs comparé à la France à la même période.
Septembre est un excellent mois pour le pays. Certaines fois j’ai même pris un coup de soleil. Et vous verrez partout les haies de fuchsias en fleur sur 3 mètres de haut.
Mai est l’autre mois intéressant.
De toute façon toute l’année les trois saisons (pas l’hiver !) se succèdent plusieurs fois dans la journée.
Un petit sweat et une veste imperméable légère seront suffisants. En général il fait fort doux