S'équiper pour les Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour à tous

en tant que jeunes maries (21 juillet 2018). Nous partons au seychelles le 13octobre prochain.

je me posais une question concernant l’organisation de vos ballades. Que prenez vois dans votre sac à dos et collent vous organisez vous ?

car si on alterne baignade et randonnées c’est compliqué de rester avec le maillot de bain et les chaussures de randonnée etc… et surtout ou désossé les affaires le temps de la baignades sachant que nous avons avec nous go pro papiers liquide téléphone etc.

j’espère avoir était assez clair dans mes demandes.

en vous remerciant.

Bonsoir,

je comprends bien votre souci et peux vous donner quelques conseils:

• des sandales de randonnée semblent un bon compromis entre les chaussures de randonnée et les tongs.
  • laisser vos papiers de valeur dans le coffre de votre hôtel ou gesthouse, ne prendre avec soi que l’argent nécessaire.
  • sac étanche pour les baignades. Ne pas laisser des objets de valeur sur la plage car il y a parfois des vols.

Bon séjour dans ce magnifique archipel!

Bonjour,

j’ajouterais de la crème solaire bio pour à la fois se protéger du soleil et ne pas dévaster les fonds marins avec des produits chimiques !

Quelques idées par ici

Bon voyage !

Didier
extraomnes.fr

Merci beaucoup pour vos réponses nous sommes quasi prêt !!! Départ samedi qui vient pour nous

Sujets suggérés

Services voyage