s'expatrier à malte

Forum Malte

Hello!
Voilà, je suis allée à malte deux fois et j’avoue que j’aime bien cette île. Je suis belge et j’ai 23 ans. Je travaille en belgique dans une boîte commerciale et j’aimerais changer d’air, voir autre chose…Partir vivre dans plusieur pays pour y travailler, avoir une autre ouverture d’esprit me tente…Mais je voudrais l’avis de qlq personnes à propos de cela

Je voudrais par exemple savoir si

Le coup de la à Maltevie est élevé? Esr ce qu’on y trouve du travail facilement? J’ai entendu dire que les maltaus était assez raciste, est ce vrai? J’ai sympathiser avec qlq personnes maltaises qui m’ont dit que non mais je voudrais avoir l’avis de qlq personnes…
Merci bcp

Travailler à Malte dans le commercial? Pourquoi pas, il faut bien sût parler anglais. L’île offre du travail dans les services hot line et les jeux en ligne, les connaissances en marketing bienvenues. Un site permet de se faire une idée pour les prix et la vie:
http://malte2008.unblog.fr/2008/11/08/malte-et-ses-atouts/
Racistes? Non, mais ils ont une peur bleue de l’immigration des africains de l’ouest qui partent en boat people.
Cordialement

Bonjour à tous et bonne anéée 2009!!!
si vous désirez venir à Malte pour des vacnces, pour un stage, pour étudier ou meme pour y vivre, vous pouvez me contacter sur mon mail perso adrienfacchetti@yahoo.com.
Je suis francomaltais et suis venue m instaler sur cette ile il y à 8 ans maintenant.
Donc pour tous ceux qui on besoin d aide et d astuces pour leur aventure, n hésitez surtout à m envoyé vos message

Adrien

Bonjour Adrien,

Je suis heureux de tomber sur un francomaltais voulant m’aider à m’installer à Malte que j’ai apprécié lors de mes vacances.

D’aprés toi et ton expérience, venant de Paris, qu’elles sont les premières démarches à faire? Administratives depuis la France- administrative à Malte.

Comment s’y prendre pour trouver un pied à terre?

Si tu avais un membre de ta famille voulant venir s’installer à Malte, quels sont les conseils et recommandations que tu lui donnerais?

Qu’elles sont les questions à se poser avant de venir s’installer à Malte.

Par avance, je te remercie de ta réponse.

Content33

Bonjour,
L’année passer j’ai été 3mois à Malte pour apprendre l’anglais et depuis je n’arrête pas de pense à y retourné mais pour trouver un emploi CDI. J’aimerai savoir si c’est facile de trouvé un boulot fixe à Male te comment se passe la vie de tout le jour ?
Olivier

Bonjour Adrian,

je sais que ça fait 3 ans que t’as posté LOL Mais vu que t’es sur place il me semble que c’est la meilleure adresse.
Moi aussi je suis tombé amoureux de Malte mais ça fait passé 25 ans que j’y était 2 fois.
Mon désire serais de m’exiler quelque part bien à l’extérieur dans une petite maison qui ne doit même pas être moderne avec au moins un revenu pour survivre. Étant bricolo j’adorais même de la retaper moi même.
Dans la vie je suis dans la postprod vidéo et webmaster donc habitué de travailler chez moi. Pense tu que il y a une chance? Et a tu une idée ce que il faut compter pour pouvoir réaliser ce reve? Je vie en Suisse ou tous est trop cher mais j’ai un passeport européen.

merci d’avance

Bonjour,
Je vais à Malte du 07/07 au 21/07 et j’aimerai bien rencontrer des expats, histoire de discuté de la vie sur place.
Merci à vous
Ol

Sujets suggérés

Services voyage