Seychelles début novembre en amoureux

Forum Seychelles

Bonsoir,
Nous souhaitons partir aux Seychelles avec mon mari début Nov (sans enfants:-)
Nous y passerions 7 ou 9 nuits à définir
Les billets que nous avons vu atterissent tôt le matin à Mahé
Puis nous nous envolerions directement pour Praslin et aimerions passer quelques jours à la Digue
Quels hébergements nous conseillez vous ?(testé et approuvé)
>Budget 200 euros max par nuit
Plutôt boutique hôtel ou petit hôtel (pas de gros hôtel), moderne
Merci pour vos recommandations
Bonne soirée

Bonjour

dans la même situation que la vôtre mais pour le mois de mars nous envisageons 9 jours (3 jours praslin 4 jours la digue et 2 jours mahe)

les premières recherches m ont fait retenir l hôtel le nautique luxury beach front à la digue

nous sommes preneurs des suggestions

Bonjour, Merci pour votre réponse
Par contre, ça dépasse le budget de 200 euros … 1 nuit à la période où nous allons c’est 360 euros mais j’ai l’impression que l’offre hotelière est dans les 400 500 euros la nuit aux seychelles …

Les Seychelles… Merveilleuse destination.
Niveau logements testés et approuvés sur la digue : la dogue lodge Island et sur Praslin l’hôtel l’archipel situé sur la côte d’Or. Génial !!!
Normalement dans votre budget
Si vous voulez plus de détails sur ces logements j’avais mis quelques infos sur mon site à mon retour de voyage
L’archipel : Praslin, dernière étape de notre séjour Seychellois – JuliaTraveler
La digue lodge : La Digue, le paradis sur terre ! – JuliaTraveler

Bonsoir, un grand merci pour votre réponse
Dogue Lodge Island, j’ai fait une demande effectivement ça peut être dans nos prix mais par contre pour l’Archipel, ça a l’air magnifique mais c’est hors budget … Merci encore
Bonne soirée

On avait réussi à avoir des prix dans ce budget mais après on avait réservé longtemps à l’avance ça a peut être joué et il me semble qu’on avait une nuit offerte.

J’ia fait des mails ce soir, on verra bien fonction de leur réponse. C’est quoi longtemps à l’avance ?
Merci
Bonne soirée

6 mois

Bonjour à La Digue nous avons logé au Coral Appartment, c’était 200 euros la nuit en novembre dernier. Petit déjeuner inclus. Très propre, très spacieux.
Faites une recherche sur Booking avec vos dates, et vous trouverez tout ce qui est disponible dans vos prix. Les logements proposés hors grands complexes sont moins onéreux et il y en a de très bien. Attention aux algues à Praslin. En novembre dernier il n’était possible de se baigner qu’à Anse Lazio et à Anse Boudin. Nous avions réservé notre logement côté Grande Anse et l’odeur d’algues était atroce.

Sujets suggérés

Services voyage