Seychelles et obligation vaccinale covid 19

Forum Seychelles

Bonjour,

Face aux informations contradictoires sur internet, j’aimerai connaitre les exigences vaccinales pour entrée sur le territoire Seychellois.
L’agence me certifie qu’il faut avoir un schéma vaccinal complet et d’après l’ambassade le test PCR suffirait quelque soit la situation vaccinale.
Ayant eu le COVID récemment je n’ai pas pu bénéficier d’une dose de rappel et donc je ne suis pas considée commme “ayant une vaccination complète”.
Merci pour vos réponses

Bonjour, pas de réponse mais dans le même cas que vous. Nous nous rendons au Seychelles début avril. J’ai deux doses de vaccin et une infection au Covid en janvier. J’ai bien compris que les Seychelles autorisait les voyageurs vaccinés ou non mais selon l’ambassade de France si non vacciné motif impérieux exigé. Le problème c’est qu’on ne sait pas si on est considéré comme vacciné ou non avec deux doses car rien n’ai claire. Le pire c’est que je ne peut même pas faire une dose de rappel car il faut 3 mois après l’infection!!!
Si quelqu’un a donc une réponse je suis preneurs.

merci à vous

En fait ce ne sont pas forcément les Seychelles qui réclament le schéma Vaccinal complet mais les compagnies aériennes.
A savoir également, que les compagnies exigent un test également pour le retour en France. Cela coûte environ 100 euros.
Ce n’est pas simple de s’y retrouver…et cela gâche clairement les préparatifs du voyage.

Les compagnies demande un PCR pour les personnes non vacciné, hors avec mes 2 doses je devrait être considéré comme vacciné car il n’y a qu’en FRANCE que le rappel est exigé. Le problème c’est que c’est écrit nul part noire sur blanc. A la limite faire un PCR la bas ce n’ai pas cela qui me dérange mais plus le motif impérieux pour sortir du territoire si non vacciné…
c’est quand meme incroyable cette histoire, car ayant eu le Covid il y a 1 mois je ne peut faire ma dose de rappel…

Sujets suggérés

Services voyage