Bonjour
Je compte aller en Irlande en septembre et rejoindre un tour
organisé pour backpackers. Qui a déjà tenté l’aventure et m’éclairer
car je ne sais que choisir entre the Shamrocker ireland et
paddywagon ?.
D’avance merci
Bonjour
Je compte aller en Irlande en septembre et rejoindre un tour
organisé pour backpackers. Qui a déjà tenté l’aventure et m’éclairer
car je ne sais que choisir entre the Shamrocker ireland et
paddywagon ?.
D’avance merci
Je connais Haggis Ecosse = Shamrocker Irlande c’est la meme compagnie et Paddywaggon , je pense que les deux se valent , vaut mieux parler un peu anglais sinon tu risque de trouver parfois le temps long puisque tout le voyage evidemment se fait en anglais avec beaucoup d’ anglophones,sinon tu traverse le pays un peu a fond la caisse , mais il y a plein d 'arrets pendant le voyage pour visiter des sites, prendre des photos etc …dans le bus generalement c’est plutot cool tu fais ce que tu veux , parler avec les autres, dormir ,picoler ,chanter, jouer de la musique etc …l’ambiance durant ton voyage dependra en fait des personnes qui seront dans le bus avec toi , a savoir des couches tot ,ou des fetards. le soir hebergement en auberges de jeunesse .
Hello !
Merci pour ces renseignements !
J’ai tranché, ça sera Shamrockers, peut etre un peu plus cher à
l’arrivé mais la formule à l’air plus souple et surtout iles d’aran
sont inclus dans le parcours…
salut j’ai fait un tour d Irlande de 3 jours avec Paddywagon et je suis moyenement satisfait.Dormire dans des chambres de 12 avec des anglais(es) avec 2g dans le sang en majorite antifrancais n,est pas le top.les secraitaires de Paddywagon ne sont pas n’ont plus d’une grande sympathie (a dublin).Heureusement j’ai rencontre des Australiens super sympas. …
Bonjour,
je suis allé plusieurs fois en Irlande , j’ai toujours voyagé avec Paddywagon une amie à voulu essayer l’autre compagnie et il l’on oublié … en Irlande du Nord … heureusement un autre tour opérateur a bien voulu la ramener !! Je conseille vivement Paddywagon qui non seulement compte les voyageurs et sont tres agréable, bien organisé … Si vous partez plusieurs jour vous pouvez choisir le mode d’hébergement soit en auberge soit en hôtel !!!