bonjours, nous on part en janvier 2007, on a eu pas mal d’information sur ce q’on pouvait faire sur langkawi mais j’ai quand meme une question a vous posez c’est au niveau des achats on nous a dit que c’etait vraiment pas chère (vêtement de marque…)
Est ce vrai?
Prix des jeans etc!!!
Car on voulait partir avec une valise vide et faire le plein las bas !!
Dans toute la Malaisie, et en particulier à Kuala Lumpur, il y a beaucoup d’imitations à des prix raisonnables, toutefois la qualité est assez moyenne (voire mauvaise).
Salut
Pour le shopping Langkawi est assez limitée.
A part deux assez gros centres Duty free ou tu trouveras effectivement des vêtements de marque à très bon prix détaxés et souvent en solde. Qualité Idem Europe.
A KL c’est le paradis bon tu peux te contenter des imitations du quartier chinois et à la qualité variable mais qui peut aussi être excellente.
Sinon va faire un tour à Bukit Bintang, Time Square. A Bangsar je te conseille Blook pour les filles.
Si tu tombes sur une période de soldes c’est le délire.
Top qualité chez British India Jln Ampang mais cher sauf en solde.
Michel
Merci pour vos renseignement
Bonjour,
J’ai lu vos messages et je voulais savoir si à KL les prix étaient plus intéressants qu’à Bangkok? car je fais les 2 pays début janvier 2007 pr 3 semaines. En gros j’aimerai acheter vêtements, un téléphone portable et un lecteur mp3 et parfums et autres…bijoux…
Merci pr vos réponses!
Samira
moi perso jsuis partie en janvier 2006 …je me suis regalée coté shopping surtout k’a cette periode dans les centre commerciaux c les SOLDES…je me suis acheter des tonnes de sandales ,chaussure classiques,sac,… pour moins de 7 euros pr les chaussure et de bonnes qualités…
peut tu m’indiquer les prix aproximatif des jeans de marque type levis,et company
une chose a faire c’est tjrs marchander, cela n’excede pas par rapport en belgique, je ne connais pas les prix des jeans mais ca ne dois pas etre trop cher…tjrs marchander
bonjour, ns on part aussi en janvier 2007, ou peux t’on faire du shopping près de kuantan,+ les bons plans,…!
merci
je vais partir en malaisie au mois de juin , pouvez vous me proposer de bons plans (shopping , visites , restos ) kuala lumpur ,penang , lagkawi .
merci
T’as tout à Kuala Lumpur, ça doit être l’endroit le moins cher avec BK pour acheter du matériel électronique, il me semble avoir lu que l’iPhone le moins cher de la planète était en Malaisie.
Nous aussi nous partons le 5 juin pour la malaisie j’aurais aime savoir les bon plans pour les vêtements, vous avez prévu un circuit ou pas encore?
bonjour,
je recherche pour la revente
des fournisseurs de vêtemets fashion
avec un bon rapport qualité prix, avec marques ou sans marques.
Merci d avance
Yeap
Tu interroges un fil qui a plus de 10 ans.
Pour ce que tu cherches ce n’est pas en Malaisie qu’il faut chercher mais à Taiwan. Créateur copies originaux démarqués prix cassés.
Mike
Je te remercie.
Je cherche des adresses et aussi des sites de vente en ligne de fournisseurs quel que soit le pays.
cordialement