Shopping à Londres

Forum Londres

Bonsoir,
j’aimerais savoir si les chaines de magasins style Primark, H§M ou une autre que l’on retrouve aussi en France et ailleurs proposent à Londres les mêmes collections ; si oui où peut on trouver des vetements et chaussures pas trop chers “exclusifs” UK ?
Merci pour votre réponse
grillonne

Bonjour,

concernant Primark, oui, ils ont des modèles de vêtements (hommes, femmes et enfants) qui ne sont vendus que dans les magasins situés en Angleterre et que vous ne trouverez pas dans d’autres pays.

Idem pour les magasins GAP, il y a des collections exclusives pour les magasins anglais.

Bien à vous, Ropieur

Merci pour ta réponse ; bientôt le départ et la “séance shopping” avec ma fille de 14 ans qui va me trainer (c’est le cas) dans tous les magasins … je hais le shopping :slight_smile:
mais qu’est ce qu’on ferait pas …
bonne soirée
grillonne

Si tu es une fan de primark, h&M et gap, vas direct Oxford street. Tu as Primark, 2 x H& M et 2 Gap dont un regent street et l autre pres de Oxford circus avec des modeles differents notamment les chaussures. Jadore…
Si tu ne trouves pas ta taille ou la couleur ou le moele sache que tu as des Gap partout, a cote de Harrods, sur Kings Road, covent garden … idem H & M a cote de Harrods ou Kensington high street sur queensway et bien sur a Covent garden

Un truc si vous etes tres Gap, inscrivez vous pour etre informes par leur snes letter par email. Tout d abord vous allez avoir 10 a 15 pounds de gratuit pour 1er achat mais surtout ils font des soldes privees tout le temos tous les x jours et vous aurez probablement droit a des reductions lors de vos achats. cela n est pas mentionne ds le magasin parfois et n est que pour ceux qui ont recu le email

C’est l’heure des soldes à Londres :slight_smile: tous le monde fait le tour des magasins comme Harrods, Selfridges, Westfield etc car les soldes à commencé aujourd’hui à 10h du matin!!

Je sais aussi que les boutiques Cop Copine à Londres ont une collection d’un certain degré différente de celles à Paris. Ils préfèrent plutôt la couleur noir je pense!

Bonne année!

Que pour vos infos grâce à son proximité à Westfield. Héberger chez l’habitant, comme je dis à tous mes amis: www.innlondon.co.uk vous séjournez directement avec le propriétaire et c’est très beau, de bonne qualité et à proximité de Notting Hill, Portobello et Westfield avec très belle ambiance (le propriétaire est collectionneur de curiosités). Essayez d’envoyer un petit mail, ils répondent généralement assez rapidement. J’ai eu quelques problèmes avec le système de réservation mais ils étaient charmants et ils ont fait tout pour moi. Bon marché.

Et les soldes à Westfield ont déjà commencé.

Et il y a une patinoire, vous pouvez faire du patin à glace aussi!!
http://uk.westfield.com/m/uk/centres/london/editorials/london/news-and-events/ice-rink

:wink:

Sujets suggérés

Services voyage