Shuttle direct Rio Dulce à Lanquin, horaires et durée ?

Forum Guatemala

Bonjour
Nous partons 3 semaines au Guatemala en Février.

Notre itinéraire est, pour l’instant, GC/Rio Dulce/Livingstone/Remate/Tikal/Lanquin/Semuc Champey/Antigua et autour du Lac Atitlan.
Pour éviter de faire trop de bus, nous prendrions bien le bus de nuit (nous dormons bien dans les bus couchettes) pour aller de GC a Flores. Puis de là Rio Dulce et continuation vers Lanquin,etc.
Savez vous s’il y a des navettes allant de Rio Dulce à Lanquin (ou vice versa). Quels sont les horaires et la durée ?
Un grand merci

Bonjour
Personne ne peut nous dire s’ il y a des shuttles de Rio Dulce à Lanquin et commenr réserver ? .Un grand lerci

J’étais au Gatemala en Décembre…
Je n’ai pas cherché à faire des trajets de nuit mais je n’ai pas vu de bus de nuit (horaires affichés dans les agences). Quelqu’un m’a dit que c’était trop dangereux (risque d’attaque, de vols etc).
La route de Lanquin… alors il faut savoir que les deux dernières heures de trajet se font sur une sorte de piste et comme c’est montagneux je vous laisse imaginer… Les gros bus ne peuvent pas passer, c’est trop étroit donc uniquement des minibus. De Lanquin l’accès aux cascades se fait en pick up, là encore le dénivelé est surprenant, une heure de trajet.
De Rio Dulce à Lanquin, le trajet est très long… Vous ne trouverez sûrement pas de bus direct.

Pour vous donner une idée des durées de trajet, j’ai fait en shuttle:

• Flores à Lanquin: départ prévu à 8 h mais le bus a démarré à 8h45, arrivée de nuit vers 20 h.
  • Lanquin au lac Atitlan ( à San Marcos) en 13h de trajet.
  • Antigua à Rio Dulce: 8 heures de trajet (bouchons + travaux après GC)

Personnellement j’ai fait aucune réservation à l’avance et je n’ai eu aucun problème ni pour les transports ni pour les transports. J’achetais mes billets de bus la veille.

Bonjour,

Trajet de Rio Dulce à Lanquin tous les jours à 14h uniquement en shuttle.
Prix : 180 quetzals
Durée : 7h

Bonjour,

Où peut on réserver ce shuttle? Vous passez par un site? Ou vous allez en agence la veille? Les prix que je trouve sur internet sont bien plus élevés…

Bonjour,

Où peut on réserver ce shuttle? Vous passez par un site? Ou vous allez en agence la veille? Les prix que je trouve sur internet sont bien plus élevés…

J’ avais reservé sur internet par une agence de voyages qui m’ a adressé un voucher. Je ne me souviens pas de son nom.
Peut être demander à Adrelina tours

Bonjour,

J’avais réservé à la guesthouse “Hotel y Restaurante Backpackers”.
En janvier dernier, le prix affiché était bien de 180 quetzals.

bonjour du coup pouvez vous faire un petit retour sur vos transports ? nous arrivons à 17 h à guatemala et nous aimerions prendre un bus de nuit pour flores l’avez vous fait difficile de trouver par qui reserver merci par avance de vos renseigenments!
Cécile

Sujets suggérés

Services voyage