Bonjour ! Moi je cherche un shuttle pour aller de LAX à Santa Monica et c’est pas la joie !
Dans le guide du routard ils conseillent de prendre une navette « car c’est bien moins cher que le taxi » et « si vous allez dans un hotel, comptez environ 15-17 $ pour une personne ». J’ai commencé à faire des simulations avec les 2 noms qu’ils indiquaient et ce n’est pas 15-17 $ : sur Super Shuttle ils demandaient 39,59 $ pour un aller-retour et ça a bloqué après avoir entré toutes les infos, et sur Primetime Shuttle où ils demandaient 28,87 $ pour un seul trajet !!! J’en ai essayé d’autres et c’est les « moins pires » ! Et encore, avec cette détestable habitude de ne pas annoncer tout de suite le prix final, si ça se trouve il y a encore des frais divers qui vont se rajouter à ces prix !
J’ai lu des réponses sur le sujet sur le forum. J’ai cherché “door to door” sur google et j’ai eu … des dry cleaners !
Sur uber.com pour une estimation de prix ils demandent un n° de tél. Le mien n’a pas fonctionné vu que je ne suis pas en France métropolitaine et que l’indicatif n’est pas +33. Même en me connectant avec mon compte FB ça ne fonctionne pas car ils demandent ENCORE le n° de tél et les indicatifs proposés connaissent le monde entier mais pas les Antilles françaises. Donc uber c’est mort. Quelle glère !
Si quelqu’un a d’autres suggestions je suis preneuse. Merci beaucoup