Bonjour,je voudrai vous demander ce que vous me conseillez pour mon voyage, j’y vais avec ma soeur, nous voulons un hotel ou aparthotel avec une belle plage de sable. Quelle est la meilleure région selon vous ?
merci d’avance
Clarisse
Bonjour Jessica,
Où peut-on loger à trois, avec notre fille de 2 ans au mois d’août sans se ruiner et avec un peu de confort, plus que dans une chambre d’hôtel.
- Notre service commercialla courtoisie de votre interlocuteur4ladéquation et la pertinence de la réponse à votre demande4la rapidité avec laquelle votre demande a été traitée3la clarté de la réponse à votre demande4la qualité des informations reçues sur le bateau31a. Commentaire sur le service commercial2. Le suivi de votre dossier / Les services proposésla courtoisie de votre interlocuteur4la pertinence des informations concernant la base4la carte dembarquement4les services proposés32a. Commentaire sur le suivi de dossier3. La base de départla courtoisie de vos interlocuteurs à votre arrivée3la disponibilité de votre interlocuteur3la réalisation de linventaire3les informations reçues lors de la mise en main du bateau2la qualité des services techniques de la base (si utilisés)3a. Commentaire sur la baseIl n’y a pas vraiement de mis en main mais je ne l’ai pas demandé.4. Le bateaulétat général4la propreté3léquipement2linventaire3la qualité des voiles3le confort4les performances34a. Quel est votre avis sur ce modèle de voilier ?Très bon choix en terme de qualité et confort4b. Quels sont les éléments qui vous ont plu ou déplu ?manqué l’ AIS et comme l’année dernière le moteur de l’annexe n’est pas fiable.5a. Que pensez-vous de cette destination ?Je la recommande, facile et en sécurité permet pour les jeunes qui veulent sortir sur Ibiza et les plus agée se faire des restaus sur les plages de profiter en naviqgants sur Ibiza et Formentera5b. Avez-vous apprécié la zone de navigation et pourquoi ?oui, elle permet de se proteger facilement si necessaire possede beaucoup d’endroits et de criques sympas pour passer la nuit tranquil5c. Quelles sont vos recommandations sur cette destination ?Certains lieux ont des systèmes de bouées qu’il faut reserver longtemps à l’avance sur un site internet qui devrait nous être recommandé longtmps avant le depart car sinon tout est complet6. Etes-vous de nouveau prêt à solliciter les services dOcéans Evasion pour votre prochaine croisière ?oui/nonoui6a. Pourquoi ?sérieux et fiable sans surprise sur les bateaux et la qualité des prestataires.6b. Quel est votre prochain projet ?Soit la même destination soit la Grece7a. Vos critiques constructives et vos idées seront les bienvenues pour nous aider à toujours améliorer la qualité de nos servicesSe faire reference dans le CE de mon entreprise voir dans d’autres cela permetrait d’obtenir des aides. nous aider à anticiper sur la reservation des mouillages ou des ports quand cela peut être fait avant le depart.