S'installer à Madagascar ou en Thaïlande ?

Forum Madagascar

Bonjour à tous,
ceux qui adorent madagascar peuvent se manifester négatif ou positif .
je suis Malgache toujours dynamique je suis entrain de choisir entre mon Pays qui est Madagascar.
la Thailande donne la Serenite et la sécurité en dehors des grandes villes). Mais la Thailande il commence à être gourmand et demander 800000bath/an ou 65000bath/mois obligation de dépenser sur place ,mais le comble moindre déplacement plus de 48heures se présenter à la poste de police ma retraite.
En ce moment Madagascar est plus souple et Si on le respect tout va dans le bon sens.

Bjr
Je pense que vous meprenez sur les conditions d obtention du visa long sejour thai…ou celles du visa vip

vu que tu es gache… tu devrais meme pas te poser la question!!
et choisir mada…
bon si tu te la pose…
c’est que tu sais l’état sanitaire du pays!!
c’est important en retraite;… de bons soins médicaux…!
tu connais aussi l’insécurité du pays…
la corruption etc…

évidemment pour un vasa… c’est pire!!
donc choix logique…
la thailande!!!

bonjour,
Non je parle des nouvelles conditions qui circulent ces derneirs temps. Obligation de se présenter au poste de police quand vous changer de région de plus de 48 heures (à moins que ce soit un fake news) à suivre de près.

A mon avis ya pas photos. J’ai été a mada en mai dernier et en thailande a deux reprises. Le dernier voyage en date, au mois de Février 2018 pour 4 semaines. Heureusement, la thailande n’a pas les problèmes de sécurité de Mada. Mada est trés nature avec de beaux parcs. La thailande est plus diversifié à mon sens, Des sites architecturaux remarquables, a Bangkok, Ayutaya, Sukotai, etc … . Temples et palas royal magnifiques. Et une variété d’iles vraiment surprenantes; notamment Koa yoh noi, et bien d’autres.
Bonne journée.

Sujets suggérés

Services voyage