Je m’appelle Claire, j’ai 20 ans, j’habite actuellement en région bordelaise et je suis animatrice en centre de loisir.
J’ai pour projet ( 2017 / 2018 ) de déménager en Corée du Sud, plus précisément à Séoul. Je me suis bien renseigner sur les visas, le travail, les logements… Je souhaiterais avoir vos conseils si il y en as qui ont un projet similaire ou qui ont déjà voyager dans le coin.
Je vous remercie d’avance et n’hésitez pas à me contacter
missyokolo2
Bonjour,
Je te conseil de suivre des youtubeuses et des blogueuses qui parlent de leurs vie en Corée du Sud, Il y a aussi des hommes mais le point de vu est différent. je te mets quelques liens, Les youtubeuses t’expliqueront mieux que moi car je ne vais à Séoul que cette été.
Jette un oeil à ces vidéos c’est assez cool, j’ai pu organiser mon séjour de deux mois las bas grace à ça et aussi ce blogue, qui est plutot interessant en ce qui concerne le budget, mais pas que, il y a aussi d’autre renseignements :
Anonyme3
Bonjour,
Je te remercie pour tes liens qui m’ont aider à me fixer un prix et des conseils pour ce voyage
lola884
Amelie Nari fait aussi un super vlog tous les lundis. Plein d’infos sur la vie coréenne
Facebook : Shinnari en Corée
Anonyme5
hello, quelqu’un sait quel est le coût de la vie la bas ??
Anonyme6
Bonjour,
Je pars vivre à Séoul la fin du mois. Si tu veux suivre mon blog : www.SALIaSEOUL.com