S'installer et vivre à St Brieuc ou alentours

Forum Bretagne

Bonjour, nous sommes 1 couple avec 1 enfant de 11 ans (2012-2013 au collége) nous avons le projet de s’installer et de vivre a St brieuc ou alentours . Les questions que nous nous posons sont ?

Est ce un bon choix ?, Y a t’il de l’emploi pour une femme non qualifié (actuellement au chomage), qualité de la vie(logement, délinquance etc…) et cout de la vie (loyer, etc.)

Merci de nous éclairer, je précise que nous vivons actuellement a Laval en Mayenne et c’est pas génial…

voit site “internaute des villes”. Taper la ville française de votre choixvous aurez les avis des internautes, points positifs et négatifs. pas mal fait

Merci de ta réponse mais je connait ce site qui est naze et qui date les chiffres ne sont pas mis a jour depuis 2000 nous sommes en 2012. Sa ne m’avance pas trop

Bonjour,

ben moi aussi j’envisage la région de st Brieuc et je me pose les mêmes questions, du nouveau de votre côté (insécurité, calme, bien-être) ?

merci

Sécurité: bonne, emploi: mauvais, ville venteuse, rues pas terrible. Voyez peut ètre Trégueux et pour l’emploi: Lamballe

Sujets suggérés

Services voyage