Bonjour,
Pour les amateurs de balades et randonnées, je vous signale la création d’un nouveau site internet de randonnées en Corse, région par région, avec des fiches-itinéraires illustrées de nombreuses photos, des tableaux avec des données pratiques et des appréciations, et des coups de coeur. Vous y trouverez également une proposition d’itinéraire avec des points de chute et les randonnées qui s’y rapportent. En voici l’adresse : www.lacorseapetitspas.com
Bonnes balades
Bonjour,
Notre site internet, la Corse à petits pas, vient de s’enrichir de 6 nouvelles balades que nous avons effectuées au mois de mai dans la région d’Ajaccio. Parmi elles, une pure merveille : la Punta San Sisto (boucle). Mais aussi quelques petites perles découvertes parfois un peu par hasard, comme la Tour de Pelusella, la Punta “1181”, la Cala di Fica.
Figurent aussi dans les nouveautés La Parata (pas vraiment une nouveauté mais c’est la première fois qu’on en fait un compte rendu) et le Château et la Punta de Bozzi.
Profitez-en et régalez-vous. Bonnes balades.
Françoise
Bonjour Françoise,
Un grand merci pour les rajouts sur ton site : une vraie bible pour les randonneurs en Corse !!!
Je vois que tu continues toujours de découvrir des petits trésors !!
Cela me sera d’une précieuse aide pour l’an prochain :0)
Bonne journée.
Cordialement.
Michèle.
Bonjour Michèle,
Ce message était en partie ma façon de répondre au tien me demandant un “compte rendu” de mon dernier séjour.
Je m’étonne chaque année de découvrir encore autant de perles. Pourvu que ça dure et que je puisse continuer à vous en faire profiter.
Merci pour ton soutien.
Cordialement,
Françoise
Bonjour Michèle,
Ce message était en partie ma façon de répondre au tien me demandant un “compte rendu” de mon dernier séjour.
Je m’étonne chaque année de découvrir encore autant de perles. Pourvu que ça dure et que je puisse continuer à vous en faire profiter.
Merci pour ton soutien.
Cordialement,
Françoise
Bonjour ,
Quelques nouvelles balades dans les environs d’Ajaccio viennent encore compléter le site de la Corse à petits pas, dont la Punta Mora, un petit bijou qui offre un maximum de vues pour un minimum d’efforts. Bonnes balades.
Françoise
Bonjour Françoise,
Merci de ta contribution, je vais aller jeter un coup d’oeil sur ton site.
j’espère que tu as passé un bon séjour en Corse, malgré la saison…
Pour nous, prochain départ pour la Corse :2 ème quinzaine de septembre.
Bon dimanche.
Michèle.
Bonjour Michèle,
Nous y étions début janvier pendant une semaine particulièrement ensoleillée, de celles où on se demande pourquoi partir sous les tropiques quand on a ça à “portée de main”
Bonne journée .
Françoise